• BON DIMANCHE

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:06

    adorable gros bisous ton amie christine

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:58

    coucou tissia toujours très jolie tes créations je l'aviat loupée celui là lolllllllllllll merci bisousssssssssssssssss

    8
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:45

    COUCOU TISSIA

    SUPER JOLIE TA CREA

    VOILA LE DIMANCHE QUI SE TERMINE DOUCEMENT

    DEMAIN UNE NOUVELLE SEMAINE QUI RECOMMENCE

    JE RISQUE DE NE PAS ETRE LA 3 JOURS

    TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    BISOUS THINOU

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:41

    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON DIMANCHE ET QUE CETTE NOUVELLE SEMAINE SERA AGREABLE.

    BISES.

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:06

    bonjour ,très belles images ,grisaille sur la lorraine ,bon après-midi ,bisous

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:54

    Bonjour ma douce Tissia

    L'amitié

    Est comme une grande caresse de tendresse

    Quand une amie chagrine

    Les amis est là pour lui donner

    Cette fleur venant tout droit du cœur

    Ton ami Johnny

    heureux de passée voir comment je vais. Je vais bien

    Signature reçu a mon amie Luscie

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:21

    Coucou Tissia . Je te remercie de ta visite.

    Je passe te souhaiter bon dimanche , avec du soleil si possibel ? chez moi il fait doux, mais on attend le retour de l'hiver comme partout en France , et j'ai horreur de ça.

    tes créas sont vraiment magnifiques. j'adore . les animaux que tu as ajoutés sont beaux également , les chats : ils sont à toi ?

    Je t'offre un bouquet de violettes de mon jardin.

    Bisous.

    créa

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:47

    coucou bon dimanche a toi pour moi il commence avec du soleil enfin sa fait du bien si tu en a pas je partage le mien de tout mon coeur avec toi prend bien soin de toi bise vero

    adorable trop mimi

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:04

    Bonjour Tissia

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:44

    Coucou ! comment il est trognon le ti bb laaa

    j'adore les bb ! mais ca grandit les bb et vouiii

    bon dimanche ma tissia un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :