• Bon Dimanche ..

    Bon Dimanche ..


  • Commentaires

    8
    une amie
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:28

    j'adore

    7
    kenza-manel14
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:32

    divine cette crea bisous 

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:42

    Bonsoir ma douce tissia

    Je Viens Te Souhaiter

    Une Merveilleuse Soirée!

    Qu'elle Te Soit Agréable

    Je T'offre Cette Pensée

    Suivie d'Une Douce Nuit

    Accompagnée De beaux Rêves

    En Signe

    De Mon Amitié Sincère

     

    Bisous ton Johnny

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:21

    coucou tissia

     on et rentrer du resto

    pas put manger du gateau  trop manger a midi

     mais une belle journée avec ma fille et mon bout de choux

    bonne soirée mon amie de gros bisous

     

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:03

    pascal

    A TOI

    pascal

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:52

    Bonjour ma douce Tissia, superbe compo, bon dimanche, chez moi temps changeant, on verra bien ce que ça va donner, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:35

    Bonjour douce Tissia, merci pour ta gentillesse et fidélité, Belle créa !

    Une belle journée pour les papas, si tu es dans ce cas, je te souhaite une belle fête avec les personnes que tu aimes.

    Si tu es plutôt une maman, mamie, enfin une gentille dame etc, je te souhaite aussi d'être bien entourée par ceux que tu aimes.

    J'espère que le soleil va briller et que dans tous les coeurs il y aura
    du bonheur.

    Je dépose toute mon amitié et mon café pour bien commencer ce dimanche.

    Prends soin de tous ceux que tu aimes de loin ou de près.

    Lolli

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:37

    j adore !!! bon dimanche et groos  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :