• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    16
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:24

    coucou tissia


    une petite pause sous cette jolie crea


    pour venir te souhaitez un bon week end


    bisous thinou

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:42

    Bonsoir Tissia. Petit mot pour te souhaiter bon week end. chez moi beaucoup de pluie.Toujours aussi beau chez toi. A bientôt. Bisous.

    créa

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:07

    Bonsoir ma douce tissia très belle creas et très beau blog merci de ton amitié bisous raphie

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:41

    Coucou Tissia, elle est bien jolie ta créa!

    Une journée encore bien grise, vivement le printemps je crois!

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:39

    Une très jolie création

    Un petit coucou Lorrain avec un temps gris chez nous pas de soleil aujourd'hui

    bonne soirée et gros bisou ma copinette mjo ♥

     

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:54

    Coucouc...Tissia ..

    passe une bonne fin d'après-midi avec le Soleil chez nous

    prend bien soin de toi

    ♥ bisous Colette ♥

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:34

    Bonjour Tissia

    Très jolie cette création, pleine de douceur,j'aime beaucoup
    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.
    Ici temps variable, mais je ne vais pas me plaindre car pas d'inondations dans mon département.
    Comme le temps passe voilà déjà que le que le mois de janvier est presque fini!
    J'espère que tu vas bien, moi ça va ,je ne suis pas trop motivée pour faire quoi que ce soit, j'ai envie d'hiberner...
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie   

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:17

    adorable cette création ça sent le printemps!!

    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi !

    chez moi le temps est mitigé! mais pas de pluie pour le moment!

    je te fais un beau bibi avec mon amitié chrys!

    Amitié

     
    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:00

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe avec mon sourire et toi surement aussi

    Je suis content de passée chez toi admiré ton univers

    Il y a toujours de belle chose à voir merci d’accepté mon amitié

    Demain je vais être absent toute la journée

     

    Prend soins de toi .Ton ami Johnny

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:45

    coucou mon amie

      chez moi il neige 

     mais pour  l'instant  sa  tient pas mais   vue le froid  ce soir   sa risque   de tenir

    j'espère  que l'hiver   ne restera pas  plus longtemps

      je te souhaite une belle journée de gros bisous

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:23

    gros bisous tissia

    bonne journee

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:12

    bonjour Tissia et bien sa va mon rhume est en train de partir visiter quelqu'un d'autre quelle chance pour moi nous avons un temps de mars bizard hier pluie et neige et aujourd'hui pour le moment doux et un peu de pluie la maison est bien calme tout le monde dort bonne journée bizzzz de moi et calins de mes minou marishka

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour Tissia

     

    Adorable cette fillette dans un bien bel environnement

    Bon Jeudi ma belle

    ciel clair et bleu ce matin et un beau soleil, croisons les doigts ....

    de gros bisous

    rebecca

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:17

    Bonjour Tissia

    C'est tout mignon, jolie et agreable création

    bonne journée

    Lysandra

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:06

    Tout "Mimi" cette création, magnifique

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:00

    Bonjour ma Tissia, wa comme j'aime le côté printanier de te créa !!

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :