• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    17
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:56

    magnifique j aime trop....gros bisous

    16
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:21

    trop belle j adore....gros bisous ton ami pascal

    15
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:55

    genial gros bisous ton amie christine

    14
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:22

    coucou tissia

    moi je prend  mes granules homéopathie  tous les mois pour ne pas etre malade cela fait 4ans et pour l'instant rien 

     le premier mois  un tube de granules par semaine et ap un tube tous les mois

     pas de piqure  je supporte pas le vaccin  

    ici il neige  très fin  mais  la neige pour la semaine  grrr

     de gros bisous mon amie

    13
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:35

    Coucou Tissia,

    Normal que tu n'as rien vu l fallait que tu ailles chez choupette15!!!! Lolll!!!

    Soignes toi bien et restes bien au chaud une angine pas marrant et épuisant je connais j'en ai tout plein quand j'éytais plus jeune.

    Mille bisous ma belle.

    Mysti

     

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:28

    Hola  me encanta tu blog es precioso,te invito a ver el mio ,me gusta mucho el s diseño grafico.... besoss  feliz tarde

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:25

    Hola... tienes un blog precioso!!,me encanta el diseño grafico y quiero invitarte para que conozcas mis trabajos... besos feliz tarde 

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:08

    Bon Jeudi Tissia , ici ciel lumineux et soleil, douceur, jusqu'à la prochaine averse ...

    Merci pour ton passage ma belle, j'espère que ta gorge va mieux, prends bien soin de toi

    je te souhaite plein de bonnes choses bises et amitié rebecca

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:42

     

    Bonjour ma douce tissia

    je viens te souhaiter une excellente journée 

    et te remercier de ta visite sur mon blog 

    j'ai lu que tu n'étais pas en super forme 

    aussi fais attention à toi une angine ça fait souffrir 

    alors soigne toi bien et prend bien soin de toi 

    moi je vais beaucoup mieux avec mes yeux il était temps !

    je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt 

    et au plaisir de te lire

    ton amie Laurette 

    8
    LaRebelle
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:42

    Bonjour Tissia

    Jolie création!
    C'est avec un beau soleil mais le froid que je passe te souhaiter un bon jeudi
    j'espère que tu vas bien,pour moi tout va bien,une partie de mon ménage est fait,cet après midi se sera la suite
    Prends bien soin de toi
    Bisous
    Sophie

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:50

    Rapide coucou pour te souhaiter
    une belle journée ce jeudi ( journée des courses pfff ) mon amie Tissia


    Hier j'ai du rire, en effet mon petit voisin est venu apporter
    des jouets pour Laika et il la connaît bien il lui a donné une
    balle, elle la regarder l'air de dire que veux-tu que je fasse avec
    CA ( en effet depuis toute petite elle n'a jamais aimé les jouets
    dur ) alors il a déballé un autre jouet cette fois en peluche ( spécial
    pour chiens ) elle est devenue folle lol la elle peut courir me le rapporte
    ensuite avec son museau elle pousse dessus pour le faire couiné ☺☺


    Voilà ma petite anecdote :-)


    avec tendresse


    calinous de ma Louve Laika


    contente pour toi que tu as eu de la visite hier


    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:23

    Doux bisous en passant et prends bien soin de toi♥

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:04

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.
    Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.
    Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.
    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.
    Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.

    Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.

    Lolli

    4
    alfea10
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:59

    coucou je passe en ce jeudi chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé bise vero

    joli l orj adore

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:47

    bonjour tissia
    j'arrive avec la neige depuis 4h00 du matin quelle tombe
    bonne journée de jeudi bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:40

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.
    Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.
    Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.
    Pour ma part je te tends mon coeur.

    Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.
    Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.

    Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 00:19

    Bonsoir Tissia,

    Je viens te faire un petit coucou, j'èspère que tu vas bien.

    Tes créas sont superbes!!!!

    Je t'invite à venir voir mes créas carnaval de Venise. J'adore cela!!!!!

    Je te souhaite une bonne nuit et à très bientôt.

    Mysti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :