• Bon Jeudi

    Bon Jeudi


  • Commentaires

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 10 Juin 2013 à 01:28

    Bonsoir ma douce

    Je te souhaite une belle soirée

    et une douce nuit avec de beaux rêves.

    Bisous ton ami Johnny.

    6
    magnolias. Profil de magnolias.
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:11

    Bonsoir Tissia,une très jolie création si joliment animée.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Bisous

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:27

    Bonsoir  ma douce tissia

    Mes yeux refusent de se fermer

    Parce qu’ils me reprochent de ne pas

    T’avoir souhaité bonne Journée

    Alors je te souhaite de tout mon cœur

    Douce et agréable Soirée

     

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:38

    coucou tissia

     un beau soleil et chaud la on  vient de finir

     avec mon mari la véranda et terrasse tout et propre

    plus que des détails de finission et tout sera parfait

     après on vit dehors  jusqu'au froid mais je n'y pense pas on  la eu assez longtemps

     bonne fin de journée de gros bisous mon amie

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:05

    bonne fin de journée avec un soleil merveilleux, gros bisous et bon week-end un peu à l'avance. Gros kiss. Cat

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:20

    Bonjour Tissia

    c'est bien désagréable d'avoir des moustiques, il doit y avoir des points d'eau    stagnantes près de chez toi, moi dans la maison je met des coupelles remplies d'huile essentielle, lavande, géranium et citronnelle, et on ne voit pas de ces vilaines bestiolles, mais pas de point d'eau à l'horizon non plus, seule la Loire coule au bas du côteau

    Dans un instant je pars chez mon cardiologue, visite annuelle de routine , on va faire le point.

    Il fait chaud, très beau, au réveil déjà 20°, et cela tape cet après midi, on commence de fermer les volets roulants côté jardin, car c'est plein soleil, mais parzit il que cela va changer la semaine prochaine, on nous annonce de la pluie.... pour changer ....

    Reposes toi bien à l'abri du soleil et des moustiques

    de gros bisous  rebecca

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:01

    Bonjour Tissia, belle créa au rouge intense...

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :