• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:11

    splendide gros bisous ton amie christine

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:09

    Je n’ai pas fini ma douce Tissia l’histoire D’Elvis es très longue c’est beaucoup de recherche le pire c’est traduire quelque fois des documents il y a des faces caché que l’on ne dit pas à la télé que j’ai trouvé par son coiffeur personnel je ne vais pas tous raconté j’ai encore envie de te voir à Graceland mon univers que je voulais faire connaitre à mes ami(e)

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:54

    Bonjour Tissia

    après une belle journée de soleil mais froide je passe te souhaiter une douce soirée

    Gros bisousssss

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:15

    Bonjour Tissia !! Kiss Elly

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:24

    coucou tissia

     hier on etait seul vue que mon fils et passer vendredi et samedi

    ma fille et rentrer samedi de l'autriche 

     mais mon petit fils ma tl pour me souhaiter ma fête 

    la on a  eu du soleil  beau ciel bleu 

    chez nous aussi les grues passent c'est bon signe 

    elle  arrivent  toujours quand les beaux jours arrivent sinon

    elle passent plus tard la elle sont tôt

    bonne fin de journée de gros bisous mon amie

     

    3
    marishka Profil de marishka
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:02

    bon début de semaine Tissia sur cette très jolie création le soleil est chez moi aussi sa fait du bien et dans une petite heure mes amis vienne passer un moment avec moi je suis très heureuse passe une bonne fin de journée bizzz pour toi et de la part de mes minoux des calins pour la jolie minette marishka

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:26

    Merci de ton passage ma douce Tissia

    Un peu fatigué j’ai été dormir a 07 h

    Pour faire ce nouveau blog je t’invite sur mon nouveau blog de King

    Ton tendre ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Betty

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:12

    Bonjour ma douce Tissia

    L’amitié c’est le bonheur,

    C’est ce qu’il y a de meilleur entre nous,

    L’amitié c’est le cœur pour ton bonheur,

    Chaque jour tu n’as plus peur,

    L’amitié c’est de l’or,

    Mon nouveau blog D’Elvis http://graceland-boulevard.eklablog.com/

    Ton ami qui ne t’oublie pas Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :