• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    11
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:06

    genial gros bisous ton amie christine

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:47

    Bonjour ma douce Tissia

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    Je voltige dans l'air léger,

    Je me balance

    Au bout des branches,

    Et puis je viens me percher

    Au bout de ton petit nez

    Ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:41

    Bonjour Tissia

     

    Après un très beau week end , passé avec les enfants

     

    je viens te retrouver, pour te souhaiter un superbe Lundi et une heureuse semaine

     

    ici elle a commencée avec le soleil et je te souhaite " la même punition"

     

    Bises et amitié

     

    rebecca

     

     

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:57

    Coucou , juste pour te saluait , juste pour te dire que je ne t'oublie pas , juste pour te dire une bonne journée et une bonne semaine.
    Ici il neige ben vi l'hiver n'est pas fini mais patience les beaux jours arrivent à grand pas hihihi
    alors en attendant je t'envoie mille doux bisous d'amitié .

    La solidarité

    Qu'est-ce que la solidarité ?
    En gros, vous le savez
    Mais la vraie solidarité
    C'est bien plus compliqué

    La solidarité bien que vous le pensez
    Ce n'est pas que donner de l'argent
    Non, la solidarié c'est bien plus
    Que vous ne l'imaginez...

    La solidarité, c'est donner de son temps
    Pour aider les gens
    La solidarité c'est donner sans compter
    La solidarité, ce n'est pas rester
    Devant sa télé à pleurer

    Non, la solidarité c'est se lever
    Pour aller aider
    Donner, partager
    Du mieux que vous le pouvez...

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:55

    Bon début de semaine ma chère Tissia


    Avec le retour de la neige ... cela n'en finit pas


    Note ce sera le bonheur de ma Louve ☺☺☺ un peu moins
    le mien mdrrr.


    Belle journée pour toi et les tiens


    bisous tendresse
    contente d'être de retour parmis mes ami(es)


    mart

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:22

    Bonjour Tissia,

     

    je te souhaite une belle semaine,

     

    chez nous c'est avec la neige qui fait son retour,

     

    prends bien soin de toi surtout,

     

     

    de gros bisous,

     

    Yolie

     

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:10

    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★..★ ★♥.......................♥ ♥.........................♥...★ ★♥................♥Coucou♥....................♥.★ ★♥..........♥ Je viens sur ton joli blog ♥..............♥..★ ★♥..... ♥ Pour te souhaiter bonne ta crea et bleu comme le ciel chez moi aujoud hui j'adore

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 07:52

    Bonjour ma douce Tissia, belle semaine et bon lundi, prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:02

    Bonjour Tissia

    On prend les mêmes ingrédients, froid, parfois neige ou pluie, vent qui gèle le bout du nez et c'est un début de semaine hivernal.

    Pour tenir le coup et bon moral, un bon café quelques mots d'amitié et un beau sourire.
    Allez le printemps arrive bientôt !

    A part ça, j'espère que tu as passé un beau week end au restau ou en famille, et si comme moi tu es bien enrhumé, un week end bien au chaud à te faire dorloter.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Passe un lundi tout doux.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:45

    Coucou Tissia


    Je vienns voir si tu as passé un bon week-end. Belle création.


     


    Sur le chemin de la vie j'ai découvert un trésor


    Un trésor inestimable plus grand que l'amitié


    C'est le chemin de vie que l'on gravit chaque jours


    Avec tout les petits plaisirs de la vie!!!


    C'est avec ce petit poème que je te souhaite


    Un bon début un très bon début de semaine.


    Bisous Titemiss

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:55

    Coucou Tissia

    Bon lundi à toi aussi !

    Gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :