• Bon Lundi

    Bon Lundi


  • Commentaires

    14
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:12

    tres jolie gros bisous ton amie christine

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:04

    Bonjour Tissia

    Après un Dimanche merveilleux, ce lundi le ciel est un peu plus troublé, néanmoins le soleil a paru, et il fait très doux

    Dans les jardins tous les bourgeons éclatent, les fleurs s'ouvrent et les oiseaux entament de nouveaux et joyeux répertoires , quelle belle saison que ce printemps, on se sent nous aussi revivre

    je te remercie pour ton adorable message et te souhaite une douce et agréable semaine, sourires et bonheur  rien que pour toi

    Bisous rebecca

    12
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:10

    Bonjour ma douce

    Si je te parle c'est pour mieux t'entendre
    Si je t'entends je suis sûr de te comprendre

    Si tu souris c'est pour mieux m'envahir
    Si tu souris je vois le monde entier

    Si je t'étreins c'est pour me continuer
    Si nous vivons tout sera à plaisir

    Si je te quitte nous nous souviendrons
    En te quittant nous nous retrouverons

    Ton ami Johnny

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:50

    Coucou Tissia... as-tu passée un bon weekend ??? moi oui car il a fait très beau dimanche et on attend sa depuis tellement longtemps... mais ce matin le soleil nous boude et a du mal à se montrer lolllllllll.. magnifique cette création merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup... je te souhaite un bel après-midi Tissia et une belle semaine bisous bisous

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:13

    Coucou ma douce Tissia

    Tu peux me l’envoyer j’aime me faire des amie

    Toi ma douce tu n’aimes pas beaucoup Johnny je peux me trompé

    Bisous ton ami Johnny

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:51

    Bonjour ma Douce Tissia

    La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se

    Poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber

    Sur tes joues...bonnes journée!

    Ton ami Johnny

    http://cet-homme-que-voila.eklablog.com/tu-peux-partir-si-tu-le-veux-a82935160

    Dernier article posté peux prendre si  tu aime Johnny

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:14

    Un tit coucou pour te souhaiter un bon lundi et bonne semaine .

    Ici après une très belle journée de dimanche eh bien il pleut , il y avait longtemps lol.

    A partir de mercredi je serais en pause , c'est les vacances et j'ai mes petits qui arrivent chez leur mamie , ben vi quan les parents travaillent .

    Allé , je t'envoie mille doux bisous et prend bien soin de toi .

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:27

    Bonjour ma douce Tissia, jolie création d'amitié♥ Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, bisous♥

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:53

    Coucou ! du bureau je prends un ti peu de mon temps pour venir te faire un ti coucou ! ah tient il pleut un ti peu sur Paris hier nous avions un magnifique soleil mais il vas revenir. Laissons donc les goutes passées ..après la pluie vient le beau temps! jolie tite créa faite avec plaisir c'est certain. Un bibi douce semaine

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:59

    Bonjour Tissia

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine, j'espère que tu as pu profiter d'un doux week end en famille ou entre amis.
    Le soleil a brillé, mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, et je souhaite qu'il arrive pour tous.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine va être haute en couleur et en bonheur.

    Je te remercie pour ton passage si tu as eu le temps de venir.
    Si ce n'est le cas je te remercie pour ta prochaine visite lorsque tu auras un petit instant pour venir boire notre café quotidien.
    Pour ma part cette semaine je passerai en deux fois chez chacun...

    Prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent.

    Lolli

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:00

    Bonsoir tissia ma douce ...

    Oui l'amitié est un bien précieus qu'il faut savoir conserver 

    etje sais que tu fais partis de ceux-là ...

    Aussi je viens ce soir pour te dire merci et te souhaiter une exellente nuit 

    ainsi qu'une très bonne semaine avec le soleil qui semble être avec nous pour quelques jours  alors nous allons en profiter ....je t'embrasse et te dis à très bientôt ton amie

    Laurette 

    Pour toi ...

    3
    Chtis-Supporter
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:01

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires mais aussi pour te signaler que il y a un nouveau diaporama avec les photo du match de valenciennes contre saint etiennes que j'ai etais voir le vendredi 12 avril 2013 voila donc je t'invite a venir voir ce diaporama voila a tres bientot j'espere

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:04

    j'ai oublié de te féliciter pour ta belle création, que je te pique sans vergogne

    gros bisous  rebecca

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:01

    Bonsoir Tissia

    Cette fois ci la météo n'a pas fait d'erreur, le soleil dès les premières heures et il a fait très chaud, les arbres fruitiers ont ouvert toutes les fleurs, le jardin devient un enchantement, et le chant des oiseaux est tout à fait différent, ils fêtent le retour des beaux jours.

    Je vois que tu as passé une bonne partie de ta journée dans le jardin, tu en fais trop d'un coup, résultat, tu es fatiguée et des douleurs surviennent.

    Rien ne presse, les beaux jours ne font que commencer

    Nous on a commencé  à me mettre de l'ordre, reste la maison à nettoyer, et il y a de quoi, aujourd'hui, c'est la machine à laver qui a fonctionné, les housses de protection du salon, ou la belle Cassis se vautrait, les draps, protège matelas et  même les couvre lits, ils n'ont guère d'ordre tous . Ce soir tout est sec et rangé, on fera le reste progressivement .

    Ce soir je me réjouis d'aller lire au lit

    Bonne soirée et souffle un peu

    et que ta semaine débute dans la sérénité

    bisous 

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :