• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:50

    Passe une bonne journée ma Tissia

    Pleins de gros bisous

    13
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:29

    Coucou Tissia

    je suis passée hier mais je vois pas mon com,

    j'epsère que tu vas bien toujours de la douceur sur Paris

    de gros bibis

     

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:30

    Tissia ,belle création d'automne,aujourd'hui il fait un beau soleil,j'espère que chez toi c'est pareil.Bonne journée.Bisous

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:13

    BONJOUR TISSIA


    ET OUI L'AUTOMNE EST BIEN LA


    JE PASSE EN CE MARDI TE SOUHAITEZ UNE BONNE JOURNEE


    J'EN PROFITE POUR TE REMERCIER DE TA FIDELITE


    BISOUS


     

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:10

    Bonjour belle Tissia, ta créa est comme toi...

    Des vidéos, des images, des créations, des citations,
    enfin un pèle mêle de plein de jolis choses.
    Mais un coeur superbe derrière tout ça.
    Il fait bon de s'y rendre en toute simplicité.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cricri39000.over-blog.com/

    Il y a de l'émotion et de l'amitié dans ce petit univers.
    Discrétion et sens de l'amabilité ici vous trouverez.
    Sur un fond bleuté montez dans sa petite barque
    et celle-ci vous emmènera en voyage dans ses
    jolis articles.
    http://brigitte44.eklablog.com/

    Deux jolis mondes à visiter si tu as le temps.
    Ils sont charmants.

    Je passe te souhaiter une doux mercredi, je sais assez gris oui...
    Mais je laisse ici mon sourire pour que ta journée soit ensoleillée.
    Je prends le tien en échange pour que la mienne le soit aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Un café si tu as la temps, ou autre breuvage si tu n'aimes pas.
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes "nouveaux" articles,
    ou revoir ceux qui ne le sont pas.

    Prends soin de toi.

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:27

    Magnifique création. Un grand BRAVO

                                              Bel Automne

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:11

    Bonjour tissia,

    Oui, les fugues des chats, c'est terrible. Ceux de ma filles, Iron et Mimi, ont fugué... on a vite retrouvé le petit, en 4 jours seulement, mais Mimi, n'est revenue qu'un mois aprés.... et elle est revenue enceinte, et viens d'accoucher ce week-end....

    Bisous

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:41

    Coucou Tissia, je te souhaite une belle soirée, bisous.

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:51

    coucou tissia

    la soleil mais juste 14d

    mais sa fait du bien je t'ai mit un mp

     la je vais me teindre mes cheveux  pour cacher la misère mdr!!!

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

     

     

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:57

    Bonjour ma douce Tissia

    Lorsque le brouillard du matin se dissipe, pour laisser place au soleil,
    c'est un vrai bonheur. En tout cas pour moi.
    Alors comme hier je sais que la journée va être lumineuse.
    Tu as bien dormi ?
    Il le faut car pour bien commencer ce mois d'octobre il va nous falloir
    de l'énergie.
    De plus c'est le mois ou nous allons changer d'heure. Nous pourrons dormir
    une heure de plus youpiiii !
    Dans une autre vie, à la place de Mariposa, je voudrais être Marmotte lol !

    J'espère te faire rire.

    Vas-tu bien ces temps-ci ? Alors souris hi hi !
    Je te souhaite bon appétit ou bon après midi.
    Aujourd'hui je passe un peu à n'importe quelle heure lol !

    Nous aurons bientôt fait le tour de tous les liens, mais il en reste
    encore, donc je dépose les suivants :

    Un blog de tout et de rien c'est elle qui le dit, mais il y a surtout
    beaucoup de gentillesse chez cette amie, qui déprime quelque fois.
    Venez lui dire bonjour elle vous répondra avec cœur.
    Une personne bien sympathique.
    http://mimiche731.skyrock.com/

    Tout simplement elle...
    Une jolie âme dans une douce dans un univers de créations
    et de belles citations.
    Une femme courage qui mérite votre amitié.
    Car sa vie n'est pas toujours facile.
    Son monde est à son image.
    http://kalina9.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:03

    Bonjour ma chère Tissia


    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi. Profite bien de
    ta journée à partir de jeudi le mauvais temps est annoncé snifff.


    Déjà il faut pas trop chaud, mais la pluie j'aime pas du tout. Enfin nous n'avons pas
    le choix.


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    très jolie ta création


    pll


    martine

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:58

    très jolie créa! moi j'ai du mal à régler le scintillement comme tu le fais il est discret et prend bien le contour bravo!!

    je te fais un beau bisou d'amitié accompagné de soleil chez moi:

    chrys

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce Tissia

    Je viens te rendre visite en musique

    Je viens d’écouter le King Elvis Presley de sublime chanson d’amour

     je te souhaite une bonne journée j’espère que tu a du soleil comme chez moi

     

    Bisous ton ami Johnny 

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:14

    Coucou Tissia ,effectivement un peu de soleil ce matin ,et j'apprécie.
    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :