• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:53

    Très jolie ta créa avec les cadres en dégradé quand aux précious moment cette jolie dame en a de la chance car bientôt au boulot dehors pour moi et pour toi aussi jardin travaux et tout le tintoin.

    Bonne soirée et gros bisou pour toi ma jolie topinette.MJO

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:07

    Bonjour Tissia et merci de ta visite

    Je te souhaite un Bon mardi

     

    La pluie.... toujours la pluie ....  je reviens du CHU d'Angers ou j'ai dû me me faire faire une piqûre dans l'oeil ayant un petit problème à celui-ci, une séance peut être sans douleur, disent les toubibs, mais pas agréable quand même ...

    'Pour l'instant je n'y vois qu'un d'un oeil, cela va revenir progressivement, mais je fais court dans mes visites, car je ne suis pas à l'aise.

    J'espère que tout va bien pour toi

    de gros bisous  et des pensées amicales

    rebecca

     

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:01

    Bonjour Tissia

    J'adore ta créa
    je passe avec un temps gris pour te souhaiter un bon mardi.
    je me dépêche j'ai pleins de choses à faire
    Portes toi bien
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:39

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe en ce mardi dans ton univers te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec un temps gris ici. Prend bien soins de toi

     

    Bisous Johnny

    5
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:49

    Ohhhhhhhhhhhhhhhh très très belle création Tissia bisous raphie

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:29

    Kikou mon amie Tissia

    Un bon mardi je te souhaite - pas chaud mais pas de pluie non plus 

    ( du moins en Belgique ) ouf !!!!

    J'aimerais aussi te dire merci pour ton amitié

    merci

     

    j'ai déjà utilisé cette création, mais pas le temps d'en faire une

    ce jour - désolée.

    Bisous tendresse

    Calinous de ma petite louve et Chatounets

    martine

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:47

    Bonjour Tissia

    C'est un précieux moment de douceur

    tres belle realisation

    bonne journée

    Lysandra

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:48

    Bonjour ma Tissia, très précieux ce moment effectivement.

    Après lundi, c'est l'inévitable mardi, mais je ne t'apprends
    rien. Je te fais sourire ? Tant mieux c'est le but.
    Il faut de la patience pour arriver au week end.
    Alors on sourit et on garde sa bonne humeur.

    Je te livre un lien qui te conduira chez un adorable ami
    pêcheur devant l'étang et non devant l'éternel hi hi !
    Humour... Je te laisse en sa compagnie sauf s'il est
    sorti faire ses courses ou déneiger son pas de porte pour que Maria ne glisse pas :
    http://recollets05.eklablog.com/lundi-27-janvier-a106167242

    Encore trois jours d'éphéméride et fini ta souffrance lol !
    Celui du 28 Janvier d'autres années :
    1873     Naissance de l'écrivain Colette.
    1918     Naissance de la comédienne Suzanne Flon.
    1921     Inhumation du soldat inconnu sous l'Arc de Trionphe.
    1986     1 min 30 s après le décollage, la navette Challenger explose.
    Il y avait à bord sept astronautes, dont deux femmes.

    J'espère que tu te soignes bien si tu es encore souffrant(e).
    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:39

    Très beau travail de mise en image

    Bravo et bonne journée chez nous sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :