• BON MARDI

    BON MARDI


  • Commentaires

    18
    Mardi 3 Septembre à 19:14

    bonsoir a demain mercredi bisous

    17
    Mardi 3 Septembre à 16:12

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Qelle belle création, j'aime beaucoup tes

    choix tubes et coloris. Bravo douce amie.

    J'espère que tu vas pour le mieux. Bisous.

    Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    16
    Mardi 3 Septembre à 14:35

    Bonjour ma Fée Tissia ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    15
    Mardi 3 Septembre à 14:33

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée en  ce mardi 

    gros bisous de Monique 

    14
    Mardi 3 Septembre à 12:05

    coucou tissia

    magnifique cette crea

    il fait deja tres chaud

    mais c'est orageux,j'espere pas trop

    bon mardi et bisous

    13
    Mardi 3 Septembre à 11:13

    Bonjour je viens te souhaiter un bon mardi

    nuageux ainsi qu'une belle journée 

    gros bisous ton chouchou

    12
    Mardi 3 Septembre à 10:31

    BONNE JOURNÉE  TISSIA

    RAVISSANTE ET ÉLÉGANTE JEUNE FEMME, DANS UN SUBLIME DÉCOR

    UN MARDI AVEC UN CIEL MITIGÉ, NUAGES ET SOLEIL , MAIS ENCORE 23°

    EN DOUCEUR LES TEMPÉRATURES DIMINUENT, PRÉMICES DE L'AUTOMNE... DÉJÀ!!!!!

    QUE CE MARDI;SOIT POUR TOI, REMPLI DE DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    11
    Mardi 3 Septembre à 10:25

     exquise

    Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    10
    Mardi 3 Septembre à 10:23

    sublime créa

    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    9
    Mardi 3 Septembre à 10:01

    Hej Tissia!

    Elegant och vackert!!

    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga . 

    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige. 

    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 3 Septembre à 09:50

    Bonjour copinette

    très belle création

    magnifique tube

    je fais vite le kiné m attend

    Bonjour ! 

    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis. 

    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans  ta vie.

     Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous

    7
    Mardi 3 Septembre à 09:08

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST MANHATTAN EST RENTREE CE MATIN SNIFFF ! ELLE APPREHENDAIT UN PEU , JE LUI AI DIS DE M ECRIRE QUAND ELLE SAURA QUI Y A DANS SA CLASSE ET LES PROFS QU ELLE AURA ! MES PETITS ENFANTS SONT RENTRES HIER , JACK C ETAIT LA PREMIERE , CA C EST SUPER BIEN PASSE ! IL SE RETROUVE CETTE ANNEE AVEC SON FRERE DONC CA VA ...

    VOILA MOI J AI KINE CE MATIN ET MR GROIN PASSE UN SCANNER DU DOS CET APRES MIDI IL SOUFFRE ENORMEMENT DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ...

    DONC TU PEUX PASSER JE M ABSENTE PAS LONGTEMPS HIHI ! GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !

    6
    Mardi 3 Septembre à 08:40

    Bonjour Tissia 

    Oh quel belle élégante , tres jolie ta création 

    Ici hier on a eu quatre goûte  de pluie ,vraiment pas de quoi arroser 

    et ce matin beau temps ,il fait un peu moins chaud ouf !

    Bonne journée Tissia 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Mardi 3 Septembre à 08:36

    une beauté 

     

    Bonjour Tissia 
    Petite étoile qui scintille, ton charme et ta douceur m'éblouissent tant,

    que mes émotions grandissent avec le temps.Un message est certes très banal, mais un petit poème ne fait jamais de mal.Et puis je voulais te souhaiter une bonne journée

    Bisous ton ami gigi

     

     

    4
    Mardi 3 Septembre à 08:19

    Bonjour ma tendre Danie

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 08:08

    Bonjour ma Dany.......

    la pluie est de retour ce matin

    on va faire avec lol

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    superbe créa, merciiiiii

    2
    Mardi 3 Septembre à 07:53

    Bonjour ma douce 

     C'est un plaisir de retrouver chaque matin de si

     jolies création et celle-ci est très élégante sur un

    joli fond. En ce moment un temps bizarre mais 

    plus doux c'est déjà mieux de cette chaleur les 

    arbres commencent à perdre les feuilles on sent 

    l'automne. Je te souhaite une douce journée 

    bisous♥ tendresse

    Marlène

    1
    Mardi 3 Septembre à 05:52

    coucou ma douce

    belle création et Dame

    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses  les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :