• Bon Mardi

    Bon Mardi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:28

    bonjour tissia..

    je te remercie pour ton passage sur mon blog et pour le gentil commentaire que tu y a laisser..

    je viens de regarder quelques pages du tien et j aime beaucoup ce que tu fais,c est vraiment des très belles créas..

    j ai pris ton lien et je viendrais voir le reste de ton blog à mon aise..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger..

    10
    kitty24849
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:20

    tres jolie crea gros bisous ton amie christine

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:58

    Coucou Tissia

    Pardon de ne pas être passée hier j'étais super fatiguée et je n'ai pas réussit à terminer tous mes coms...

    Ici aussi il pleut comme un peu de partout tu me diras  :)

    J'espère de tout coeur que tu vas bien et te souhaite une merveilleuse journée ma douce amie

    Bisous tendresse Marie

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:10

    waouuuh quelle belle création je te la prend merci tissia sublime j'adore

    7
    kenza-manel14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:54

    Bonjour 

    je passe te souhaiter une belle journee

    bisosu kenza

    6
    kenza-manel14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:47

    tres beau

    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:58

    bonsoir tissia je viens dans ton bel univers te  souhaiter une merveilleuse soirée merci de tes gentils messages dans mon petit monde


    reçois toute mon amitié


    maryse

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:47

    Bonsoir ma douce Tissia 

    Je deviens fainéante 

    Je n’ai  plus envie d'écrire 

    Seulement lire et regarder 

    Cela ne m'étais jamais arrivée 

    Aussi je continue ma pause

    Je  te souhaite une excellente soirée

     Suivie d'une douce et belle nuit

    À demain bisous ton amie

    Laurette

    dsl pour le copié/collé 

    3
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:37

    ET VOILÀ LA SÉANCE DE KINÉ EST TERMINÉ, JUSQU'À PRÉSENT ON A PAS EU DE PLUIE, MAIS IL FAIT FRAIS, TOUT JUSTE 16°, J'AI REMIS DES BAS .....

     

     

    TRÈS BELLE TA CRÉATION DE CE MARDI, LA COULEUR EST PLEINE DE CHALEUR CE QUI N'EST À DÉDAIGNÉ EN CE MOMENT

     

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS   REBECCA

    2
    lovecreas Profil de lovecreas
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:41


    bONJOUR TISSIA JE TE SOUHAITE  UNE TRES BELLE JOURNEE GROS BISOUS

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:24

    kikou ma tissia


    tout est prêt ainsi que les petites douceurs pour accompagner le café lollll il faut bien ça


    ici c'est la pluie mais bon !!


    passes ma bichette un bon mardi et un doux après-midi


    gros kissous douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :