• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    16
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:02

    je l adore aussi super jolie enfin de compte je les aime toutes tes sublimes créations elles sont toutes autant belles les unes et les autres mille merçi pour ton splendide univers que j adore...gros bisous  

    15
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:24

    super belle j aime beaucoup.....gros bisous ton ami pascal

    14
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:57

    tres jolie gros bisous ton amie christine

    13
    nournours33
    Samedi 9 Février 2013 à 00:07

    tres belle....gros bisous ton ami pascal

    12
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:20

    COUCOU TISSIA

     

    JE PASSE TE SOUHAITEZ UNE BONNE JOURNEE

    BISOUS THINOU

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 15:41

    Bonjour ma douce tissia !

    Je viens en ce milieu d'après-midi te souhaiter une excellente journée

    J’aurai préféré t’apporter du soleil, mais il est encore absent aujourd’hui

    En attendant que le soleil refasse son apparition, je t’offre à ton gout une tasse de café ou thé, virtuelle certes, mais toujours avec le cœur

    Je t'envoie mes plus douces pensées enrobées de doux bisous d'amitié

    À très bientôt ton amie Laurette

    10
    LaRebelle
    Mardi 5 Février 2013 à 15:04

    Bonjour Tissia

    Merci pour ta visite,très jolie ta créa

    passe un bon après midi et couvres toi bien si tu a des sympômes grippaux

    Bien amicalement

    Sophie

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 14:12

    Un petit coucou, j'espère que tes massages vont faire partir ton mal de gorge  !!!!!

    ici temps doux, mais du vent, de la pluie, du soleil et il y a un instant une averse de grèle, ce sont les giboulées qui commencent

     

    bises et amitié  rebecca

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 12:28

    Bonjour Tissia ,

    Thank you for your visit in my blog .

    I wish you a wonderful day !!

    Kiss Elly

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 11:22

    Bon mardi venteux mon amie Tissia,


    Hier on m'a proposé un petit chihuahua.
    j'ai refusé non pas parce que c'est un petit chien ( j'en ai eu deux
    par le passé ) mais pour ne pas faire mal au coeur à ma Princesse.
    De plus j'avoue avoir craqué pour les Malamutes comme ma Louve ♥♥


    c'est vrai que les balades avec ma louve me manquent mais je ne veux
    pas être égoïste et je préfère passer mon temps à c'est coté que de lui
    faire mal au coeur avec un autre chien. Elle n'aimerait pas ... j'en suis
    certaine. De plus je suis bien contente qu'elle soit encore à mes cotés, ce matin
    elle a fait la fête ... pour c'est médicaments oui je les lui donne dans du roosbeef
    alors pour elle c'est synonyme de plaisir sourire ☺☺


    Si tu sors couvre- toi bien et fait attention au bourrasques de vent.


    Dans les prochains jours l'hiver fait une nouvelle offensive  pfff marre de ce temps


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    6
    alfea10
    Mardi 5 Février 2013 à 11:09

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mardi gras remplie de douceur et de bonheur big smack vero*

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 09:22

    ohhhhhhhhhhhh très belle crea Tissia je te souhaite de passer un bon mardi bisous raphie

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 08:58

    bonjour tissia

    comment va tu ce matin???
    j'ai une bonne nouvelle  a t'annoncer  c'est déjà mardi
    bonne journée

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 08:25

    Bonjour Tissia

    Je te souhaite un mardi tout doux et plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu es de bonne humeur.

    Je t'offre mon amitié et mon sourire pour une journée éclatante de bonheur.

    Je file et je te dis à demain si tu le veux bien.

    Bonne journée.
    Belle Créa !
    Ton amie Lolli

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 03:05

    Coucou ma belle Tissia, moi ce n'est pas Yvette mais je mets les créations de mon amie Mamievette (Yvette). Elle va être contente de ton commentaire si gentil. Passe un beau mardi et bisou rose tendresse, Gigi (tes créas sont magnifiques).

    Beautifulday

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 4 Février 2013 à 23:27

    Très bonne semaine ma chère Tissia et merci de ta visite! Moi bien occupée car on refait la chambre de ma fille. Je te dis à bientôt et gros gros bisousssssss de ton amie la petite fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :