• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    13
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:09

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:27

    coucou bon mercredi a toi bise vero

    11
    kenza-manel14
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:40

    splendide

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:24

    Bonsoir Tissia ,here is my little dog Teso !!Kiss Elly

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:21

    coucou ma belle tissia  mon bonjour ensoleillé que je t'envoies en espérant que tu vas bien!!

    j'aime beaucoup ta création la femme avec les petits chiens mais surtout le petit York !! normal puisque j'en ai un petit bout de choux!!

    je te souhaite de passer un agréable après-midi et je te fais un gros bisou chrys.

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:47

    Bonjour ensoleillé mon amie Tissia


     



    _____N__N....... j ai chevauché le vent
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN.....vaincu les ouragans
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN.....traversé les océans
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNNNNNNNNNN.....pour t offrir ce présent
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___NNNNNNN...mon amitié
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN_______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN____________________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN
    __NN____________________________NNNN___NNN.....et te souhaiter
    ______________________________NNNNN____NNN
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN___________NN.....une bonne journée ☼ ☼ en ce mardi
    _______________________NNN____________NN
    ______________________________________NN
    ____________________________________NNN
    ____________________________________NNN ............Bisous tendresse


     


    Un tout grand MERCI mes chers ami(es), d'avoir été aux côtés de notre Princesse Laika et moi-même.
     Grâce a vos gentils commentaires et votre soutien je me sent à nouveau plus forte MERCI.
     Pour combien de temps Dieu seul le sait - chaque jour aux côtés de ma louve est un moment de bonheur.
     bisous tendresse et calinous de Laika ♥


    martine


    très jolie ta création

    7
    thinou Profil de thinou
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:17

    coucou tissia


    c'est dans ton joli monde


    que je viens aujourdhui te rendre une petite visite


    avec un beau soleil et des temperatures chaudes


    te souhaitez une bonne journee


    et te remercier de ta fidelite


    bisous thinou

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:21

    Bonjour ma Tissia

    Apres une semaine bien agité ,me voilà de retour

    J'espere que tout va bien pour toi

    Ici il fait soleil ,pourvu que ça dure

    Passe une bonne journée

    Je te fait de gros bisous

    Merci pour cette belle crea que je ne manque pas de prendre  vu qu'il y a un ti york  ihihihih

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:35

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_) desoleé pour mon silence j'ai etait malade j'espere que tu va bien

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:08

    Bonjour ma douce Tissia

    Je passe t’apporté un petit  café ou thé, pour bien commencer la journée.

    Tu es agréable et j'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.

    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi et de ceux qui d’adore

    Ton ami Johnny

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:20

    Bonjour tissia

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:31

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je te souhaite une douce nuit

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:22

    Coucou Tissia

    Je t'envoie  mes plus belles pensées et te souhaiter une merveilleuse soirée remplis de tendresse pour ton coeur

    Mille gros bisous Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :