• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    8
    LILIMC Profil de LILIMC
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:52

    Kikou ma tissia

    me revoila de retour apres mon intervention

    Je passe te berce en te disant

    Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit !  Ma belle!!!

    Photobucket

    7
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:13

    Coucou Tissia

     

    je te souhaite une belle fin de journée

    Ici les températures ont grimpé et le soleil est là !

    Je te fais de gros bisous

    Mylène

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:39

    Coucou Tissia, je passe sous cette jolie création te souhaiter une belle soirée et beaucoup de soleil pour demain, bisous.

    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:22

    Elle est toute belle ta compo, joli rose, c'est tout doux, belle fin de journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:13

    BONJOUR TISSIA

     

    LE BEAU TEMPS SEMBLE VOULOIR S'INSTALLER,

    TOUT LE MONDE DANS LE JARDIN .....

     

    LE MARI TAILLE, NETTOIE, RÂTISSE.... ENSUITE COMME TOI LA DÉCHETTERIE .....

     

    BON COURAGE MA BELLE

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

     

     

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:26

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog ce petit mot qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce mardi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ vero ♥

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:55

    Tissia,votre création esr très belle.

    je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:53

    Bonjour Tissia, encore bien jolie créa.

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :