• Bon Mardi

    Bon Mardi


  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 05:38

    tres jolie !!! bon jeudi avec des bisous

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:07

    Coucou Tissia,

    Que de jolies créations!!!!!

    J'ai été fort occupée car j'avais 4 chatons à élever maintenant il m'en reste deux mais ce n'est pas triste non plus, le dernier va partir fin de semaine prochaine et je garde la petite Princesse toute mignonne mais bien espiègle.

    Je te souhaite un bon mercredi et ne t'oublie pas mais j'ai eu des soucis avec les eklablog.Mille bisous de Choupette

     

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:55

    Bonsoir Tissia

     

    Je viens boire une petite goutte de Bordeaux, pour t'aider à vider ta cave .....

     

    Tu ne me retrouveras pas jeudi, je serai sur les terres de la perfide Albion ....

     

    Heureuse de t'avoir eu Téléphone

    Passe une douce nuit de gros bisous  rebecca

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:14

    Coucou Tissia, une bien jolie création.

    Le temps se complet dans les tons orageux mais la chance reste qu'il fait doux, alors tant mieux.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:39

    Bonsoir ma douce Tissia j'ai été me balader et me chenger les idée

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots couchés au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent mes pensées de t'apporter l'amitié

    J'espère que tu vas bien ça compte beaucoup pour moi

    Car tu es ma meilleur amie et j’en suis heureux

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Gros bisous, ton ami Johnny

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:08

    Un petit coucou sur ton joli blog,pour te souhaiter


    une belle journée ensoleillée en ce mardi mon amie Tissia


    Merci d'avoir été à mes côtés ... une semaine déjà :-(


    bisous tendresse


    pas

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:59

    Je viens te souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine.
    Merci infiniment pour tes gentils commentaires sur mon blog .
    J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps , ici dimanche il y a eu des orages et beaucoup de pluie , mais hier et ce jour un soleil timide revient , j'espère que cela va durer lollll
    Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout.
    Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi
    Mille doux bisous

     

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:57

    Bonjour douce Tissia, très jolie créa.

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:00

    Bonsoir Tissia

    Ta création est très belle mon amie bravo !

    Je te souhaite une belle et merveilleuse nuit avec de très beaux rêves

    Gros bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :