• Bon Mardi Bisous

    Bon Mardi  Bisous


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    marishka Profil de marishka
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:52

    bonjour Tissia jolie ton animation chez moi le soleil était la mais maintenant le vent et les nuages arrive bon après-midi bizzzz marishka

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:05

    elle est magnifique cette créa Tissia bravo... je te souhaite une belle soirée.. douce nuit bisous

    8
    Super-Chtis
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:55

    coucou mon amie je revien sur ton magnifique univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie car ayant des probleme avec mon ordinateur mais le probleme sera regler normalement debut octobre donc voila je te fait un gros bisous et je te die a tres bientot jespere ton amie chtis bud 

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:52

    C'est magnifique...

    Bonjour Tissia,

    passes une belle fin de journée,

    superbes tes créations,

    il a fait bien plus frais aujourd'hui, brrr.. l'automne est bien là,

    de gros bisous, yolie

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 14:03

    BONJOUR TISSIA, TU A DU PRENDRE LA ROUTE ET CE SOUS LE MAUVAIS TEMPS, IL A BEAUCOUP PLU ICI, CE MATIN, C'ÉTAIT ANNONCÉ, COMME LA PLUS MAUVAISE JOURNÉE DE LA SEMAINE, ESPÉRONS DONC DU MIEUX POUR DEMAIN

     

    A CE SOIR TISSIA

    DE GROS BISOUS  REBECCA

     

    FORMIDABLE TA CRÉATION, PAS ÉTONNANT QUE LES ROBES VOLENT AVEC LE VENT   QUE NOUS AVONS EU HIER !!!!!

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:29

    coucou tissia

    oui ma toile avance encore quelques jours et tu pourra la voir sur le blog

    il pleut  depuis hier et j'aime pas ce temps humide et gris 

    mais il faut faire avec 

     je te souhaite du courage pour partir mais si tu n'as pas le choix

    bonne journée mon amie de gros bisous 

    4
    marishka Profil de marishka
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:47

    bonjour Tissia non tu ne me dérange pas du tout les amies sont toujours les bienvenue.

    le temps est toujours le même chez moi enfin c'est l'automne bonne journée bizzzzz marishka

    3
    alfea
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:23

    bonjour a toi bonne journeé en ce mardi pour moi sa sera avec un temp mi figue mi raisin bise vero...

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:16

    Kikou mon amie tissia,


    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec la tempête hier


    Ce mardi temps un peu plus clément ... qu'elle chance sourire


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets Moustique et Poussinette


    wow))) superbe te création bravoooo


    bm55

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:00

    Bonjour ma douce Tissia, jolie ton animation, j'aime beaucoup! Merci pour ton gentil mot, cet accident sportif l'aura bien fait souffrir, ça se termine tout doucement, je suis contente pour lui, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :