• BON MARDI GRAS

    BON MARDI GRAS

    BON MARDI GRAS


  • Commentaires

    17
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:08

    Bonjour Tissia,

    Ici pas de neige mais beaucoup de vent, comme tu dis quel drôle d'hiver!

    Je te remercie pour ton amitié et te souhaite un bon mercredi

    Mes amitiés, bises

    16
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:57

    Bonjour ma Tissia merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid ?  ici c'est la tramontane qui souffle très fort  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:34

    coucou mercredi

     du moins j'essaie , pour venir

    te faire un coucou.

    Le temps mitigé va faire que je vais rester au chaud.

    Je vais en profiter pour  faire le plein de jolies images.

    Je ne vois pas le temps passer quand je fais ça!.

    C'est toujours un bonheur aussi de passer

    sur ton joli blog.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    Marjolaine

    14
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:47

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée nuages soleil ,et dire que c'est l'hiver le plus chaud de l'année.

    et pourtant le matin il ne fait pas chaud du tout avec ce vent du nord, et cela va repartir avec la pluie 

    amitiés marc

    13
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:02

    bonjour ma tissia, sublime  création, j'aime....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:43

    bonjour ma douce copinette

    j arrive avec le soleil ce matin

    te souhaiter une bonne et agréable journée

    bisous tendresse et a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:34
    Bonjour ma petite Tissia, Superbe ta création du Mardi-gras ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Depuis hier il fait froid avec des averses et beaucoup de vent.L'hiver n'est pas terminé, hé non. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 06:47

    coucou ma douce

    Le temps se dégrade avec une tramontane qui va soufflé

    passe un très bon mercredi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 20:29

    Bonsoir Tissia

    le carnaval t'inspire!c'est superbe!

    je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    bises.

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 16:00

    Bonjour Tissia

     

    Magnifique ta création

     

    Moi j'ai la flemme de faire des crêpes , on a du sortir aujourd'hui et désormais il m'en faut peut pour me fatiguer

    Pour l'instant un très beau soleil, mais je crois qu'on aurait tendance à recevoir des giboulées, on verra bien

    Belle fin de journée

    bisous   rebecca

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 15:07

    Bonjour Tissia

    Wawww ton design est superbe bravo 

    Tes créations magnifiques 

    Ont c’est perdue de ( vues) à force de changer de blog par saisons

    J’ai vu ton pseudo  qui m’était pas inconnu lol

    Te souhaite une bonne après-midi à bientôt peut-être

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 14:09

    Bonjour ma Tissia ta création pour carnaval est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog  ici il ne pleut pas mais la tramontane souffle très fort j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 11:22

    bonjour ma douce amie

    je passe sous merveilleuse crétion carnaval

    te souhaiter également un bon mardi gras

    bonne et douce journée a toi

    bisous tendresse a demain

    ♥ lisia ♥

     

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 07:26

    Bonjour Tissia,

    Superbe création très colorée

    Grand bravo et bon mardi ,chez nous sous la pluie et le vent

    Carnaval 2016

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 06:17

    coucou ma douce

    belle création de Carnaval

    Des journée très chargées il y à des semaine comme ça

    passe une excellente journée. avec du soleil encore chez nous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 22:00

    Coucou Tissia

    Voilà une joli création de Mardi gras! belle harmonie..

    Gros bisous de Chrys...

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 20:36

    Bonsoir ma chère Tissia

    Comme elle est belle ta création sur le Carnaval

    Je comprends tes minettes pas drôle de sortir sous la pluie, la mienne aussi dort beaucoup  surtout la journée et la nuit elle joue avec ses jouets 

    Nous avons passé un beau week-end mais dès demain retour de la pluie et pour le restant de la semaine et voir plus !!!!

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :