• Bon Mardi Gras


  • Commentaires

    12
    kitty24849
    Lundi 18 Février 2013 à 22:04

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:20

    coucou

    je passe chez toi

    pour te laisser un petit message

    qui te souhaite et douce et agréable

    journeé en ce vendredi

    bise vero*

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:13

    Bonjour ma Tissia

    Pas tres sur les blogs cette semaine et je m'en excuse ,mais beaucoup de chose a faire

    J'espere que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi

    Pour nous ,ici c tres humide et l'artrose est de la fete

    Cet apres midi j'ai mon fils qui vient nous voir et je suis bien contente car ça faisait deux semaines que je ne l'avait pas vu

    Je te souhaite un bon week end ,ma Tissia et je te fait de gros bisous d'amitié

    Merci pour cette belle crea

    9
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:14

    trop belle cette image....gros bisous ton ami pascal

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 14:25

    JOLIE CRÉATION.

    JE NE SUIS JAMAIS ALLÉE À UN CARNAVAL, POURTANT PRÈS DE CHEZ MOI, IL Y A CHOLET QUI EN FAIT UN RENOMMÉ, MAIS JE N'AIME PAS CELA

    CELUI QUI M'AURAIT PLU, CELUI DE VENISE ET POUR MON MARI CELUI DE RIO......

    ON VA PLUTÔT FAIRE DES CRÊPES ....

     

    HIER TEMPS SUBLIME, AUJOURD'HUI GRISAILLE, C'EST TOUJOURS AINSI, MAIS LE FROID, CONNAÎT PAS, QUE DE LHUMIDITÉ

    BISOUS ET AMITIÉ   REBECCA

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 12:00

    Bonjour mon amie Tissia,


    Une belle journée je te souhaite en ce mardi bien froid


    Bon carnaval pour celles et ceux qui y participe ☺☺


    Certainement pas moi ( j'y ai été il y a quelques années
    à Eupen et c'est crevant ) j'avais comme déguisement une indienne
    et une bohémienne mdrrr mais nous nous sommes toutes et tous bien amusés


    Bisous tendresse


    6
    Mardi 12 Février 2013 à 10:51

    Bonjour Tissia

    Pour un mardi lumineux, je passe chez toi avec quelques rayons de soleil.
    On en a bien besoin à cette période de l'année.
    Sais-tu que l'amitié es comme un soleil ?
    En tout cas chaque fois que je te rends visite ça réchauffe mon coeur.
    Je t'en remercie.
    Merci aussi pour tes mots si généreux que tu déposes chez moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 10:28

    histoire drôle
    un homme discute avec le médecin qui a accouché sa femme.
    surpris d'avoir eu des triplés, il demande:
    -docteur,dite-moi,des triplés,c'est incroyable!
    ça dépend de quoi!
    - eh bien,dit le docteur,ça dépend de plusieurs facteurs....
    -je m'en doutais!... ah! les enfoirés!
    bon mardi gras et une bonne journée tissia
    temps humide et neigeux chez moi
    bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Février 2013 à 10:00

    bonjour a toi je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi et te remercier de ta fidéliteé qui me touche enormement merci a toi bise vero*

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 09:45

    Bonjour ma douce Tissia, c'est le mardi gras, chez nous on mange la potée au choux;) Jolie ta compo, j'adore! Belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous, je t'adore♥

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 23:52

    coucou Tissia je fait une petite pause.. je te souhaite une belle semaine.. bisous bisous à bientôt

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 19:30

    coucou tissia

     très belle créa bravo 

    carnaval chez nous près de l'allemagne et très feter 

    moi je ne sort plus avant  oui et je me suis deja déguiser

    mais de nos jours  

     on a peur  d'aller a n'importe quelle fete même si c'est privé 

    des crêpes  si tard mdr!! gourmande 

    la il neige et 15cm et sa tombe encore

    tu en veux non bon tant pis  mon mari prend la pelle tous les jours 

    passe une bonne soirée de gros bisous tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :