• BON MERCREDI


  • Commentaires

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:57

    Passe un doux week end ma Tissia

    Je te fais de gros bisous

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:41

    Coucou ma Tissia,

    Ravissante ta créa du jour.

     

    Mercredi déjà, les jours passent trop vite, mais tant pis lol !

    Je passe voir si tout va bien ? 

    Tu as passé un bon 14 juillet ? Pas de feux d'artifices, cette année tout est décalé. Il va falloir se faire à tous ces changements.

    Il a fait très beau ces derniers temps chez nous, mais aujourd'hui le ciel a triste mine. Vivement les vacances !

     

    Je te souhaite une douce soirée, belle fin de semaine et puis des bisous et mes plus jolies pensées pour toi.

     

    Lolli 

     

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:03

    Bel Après midi Tissia

     

    Comme elle et belle ta création, très romantique cette douce jeune femme

    Hier soir , une belle averse, mais au lever le soleil était de retour pour une partie de la matinée, ensuit cela s'est un peu couvert, mais pas de pluie, il fait bon, on respire à plein poumons ....

    Je te souhaite un excellent mercredi, profites de ce beau mois de Juillet


    amitiés et Bisous. Rebecca

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:39

    Coucou ma Tissia

    Quelle merveille cette cre

    Tu sais chez nous aussi il fait mauvais et il pleutttttttttt grrrrrr

    Toi aussi prend bien soins de toi

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:01

    bonjour ma tissia, wow sublime création en douceur, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:51

    bonjour ma douce TISSIA

    quelle est jolie cette créa !! en rose tendre !!

    chez nous beau et chaud comme toujours 

    avec un peu de vent, on respire !!

    oui bien dormi cette nuit, deux nuits avant, nuit blanche 

    heureusement que ça ne me fatigue pas trop 

    bon mercredi ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:02

    Bonjour ma petite Tissia,

    Superbe création pleine de douceur !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait frais.Il y a eut de l'orage la nuit dernière a dit mon mari mais je n'ai rien entendu ce qui est rare. 

    Je n'aime pas cette saison estivale, tout est calme et même sur les blogs.Lorsque j'étais enfant je n'aimais déjà pas les vacances d'été ! Je n'aime pas rester sans rien faire, si c'est le cas c'est parce que suis fatiguée ou malade. 

    Passes une bonne journée, gros bisous d'amitié

    Florence

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:53

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    la pluie fait son retour ce matin et le jardin est content

    belle cette dame en rose , belle creation toute douce

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:46

    Bonjour ma Tissia

    Superbe scrap!

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon mardi.

    Prends soin de toi 

    Mes amitiés

    Bises

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:44

    Bonjour Tissia 

    j'adore ton blog ! violet ma couleur préférée !  ta créa du jour est splendide ! très romantique ! j'aime beaucoup . j'espère que tu vas bien . ce matin il fait frais c'est super agréable ! je respire ! a très bientôt mon amie je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:56

    Bonjour ma Tissia ta création est trop trop belle j'adore les couleurs  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon 14 juillet ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:00

    coucou ma douce

    HO superbe très douce a regarder

    Une journée bien tranquille à la maison hier

    trop de monde chez nous les Vacanciers sont bien la ...

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :