• Bon Mercredi

    Bon Mercredi


  • Commentaires

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:40
    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:59
    coucou Tissia.. désolée si mes visites se fond rare mais j'ai repris un peu de travail et donc moins de temps pour le blog.. j'espère que tu va bien je te souhaite une belle soirée bisous bisous à bientôt
    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:44

    BONJOUR TISSIA

     

    BIEN FAIT DE SORTIR HIER, CAR DEPUIS CE MATIN, IL PLEUT,  ON EST PASSÉ AU DESSUS DE LA LOIRE, ELLE A BIEN MONTÉE, PAR ÉTONNANT AVEC TOUT CE QUE L'ON REÇOIT....

     

    BON ON EST BIEN AU CHAUD, ET POUR RESSORTIR ON ATTENDRA LE SOLEIL, ON A DES THUYAS À COMMANDER, CETTE ANNÉE ON EN CHANGE 5 , MON MARI EN AURAIT BIEN FAIT PLUS, MAIS QUI VA LENTEMENT VA SÛREMENT

     

     

    TRÈS JOLIE TA CRÉATION DE CE MERCREDI, J'AI DÉPOSÉ TON CADEAU, ET QUE DE BEAUX COMMENTAIRES IL REÇOIT

     

    DE GROS BISOUS   REBECCA

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:56

    Bonjour ma douce Tissia!

    je passe vite pour te dire que je ne t'oublie pas 

    mais qu'actuellement je suis très occupée avec mes écrits 

    d'ou  la raison de mon blog en pause illimitée 

    je te souhaite une excellente journée 

    à très bientôt bisous Laurette 

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:08

    Kikou mon amie Tissia,


    c'est sous une pluie battante que je passe te souhaiter
    un bon mercredi, mais patience on nous prédit du meilleur
    temps pour le week-end.


    Demain je serai absente, mon vétérinaire vient dans les matinée
    car Laika reboite malgré c'est anti-inflammatoire  :-(  et l'après-
    midi jour des courses )


    bisous tendresse


    gros poutoux de Laika et chatounets


    jolie ta création et oui voyage en emmenant son compagnon chien :-)


    pluie

    10
    alfea
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:17

    bonjour bon mercredi a toi chez moi temp tout gris bisou vero...

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:40

    Bonjour tissia au grand coeur toujours aussi belles tes creas

    Je te souhaite une très belle journée en ce mercredi avec pleins de bisous tendresse ton amie raphie

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:49

    bonjour tissia
    hier matin médecin j'ai une bonchite
    et mon genou qui me fait mal ses la rotules je doit porter une genouillère
    bon mercredi et une bonne journée
    nous pas de soleil pour le moment
    bisous


    ps prend bien soin de toi

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:40

    Bonjour ma douce Tissia, super belle ta compo, j'aime! Temps d'automne chez moi, pluies et vents, chouette quoi! Prends bien soin de toi hein, plein de doux bisous, je t'adore♥

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:19

    bonjour tissia..

    je te souhaite mes sincères condoléances,et j espère que malgré tout tu vas bien..

    je te fait des gros bisous..

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:38

    Ma Tissia adorée je suis là

    Tu sais je suis célibataire donc autant seule que toi ma douce...

    Oui couvre toi bien s'il fait froid ici les températures ont bien chutées brr je commence à avoir même mal à la gorge mais bon ...

    Je te souhaite une merveilleuse nuit ma douce, prends bien soin de toi surtout

    Mille bisous douceur

    Tendresse Marie qui pense bien à toi ♥

    4
    creacricri
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:26

    Bonne soirée mon amie et passe une douce nuit.

    Je passe par le blog de mon amie Alféa pour te laisser ce petit com.

    Bisous de Cricri.

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:03

    merci tissia d'être passer chez mon amie

     qui et si gentille 

     et le plaisir qu'elle ma fait un amour 

     je la connait depuis mon premier blog sur art blog ça fait 6ans

    et elle et venue me voir avec son mari

    et nous on y vas  au printemps  si ma santé me le permet

    passe une bonne nuit  de gros bisous mon amie

    j'espère que tu vas bien ma puce  

     

     

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:00

    bonne nuit ma Tissia

    pleins de gros bisous

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:13

    BONSOIR TISSIA.

    JE VIENS TE SOUHAITER PLEIN DE BONNES CHOSES TES CREAS SONT SUPERBES .

    GROS BISOUS .

    A BIENTOT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :