• Bon Mercredi

    Bon Mercredi


  • Commentaires

    10
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:10

    formidable gros bisous ton amie christine

    9
    suzanne63
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:44

    sublime

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:35

    de toute beauté ton univers ! bonsoir tissia! je passe te souhaiter une douce nuit bisous de chrys.

    7
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:55

    Coucou ma douce Tissia

    Je passe chez toi pour te souhaiter

    Une douce soirée suivie d’une douce nuit

    Demain dans la journée je vais être absent

    Ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:59

    bonjour Tissia .je tenais à venir te remercier de ton gentil message et ta venue sur mon blog . le tiens est sublime et remplies de très jolies créations . je te souhaite une bonne fin de journée . pour nous c'est  sous la pluie depuis ce matin .avec toutes mes amitie et le plaisir de te retrouver bien vite . gros bisous de thalia .

    5
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:36

    Bonjour ma douce

    Merci à vous, chers amis, qui fait que chaque jour

    Ma vie est un bonheur d'une confiance sans détour,

    Et d'une si belle amitié où nos âmes se sont liées

    Passe une douce Journée ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:49

    BON REPASSAGE TISSIA

    VOILÀ UNE CHOSE QUE JE CRAINS DE MOINS EN MOINS, CAR MON ÉPOUX ME LAISSE RAREMENT LA PLACE, ET COMME JE NE VEUX PAS LE CONTRARIER.... JE LE LAISSE FAIRE, ME RESTE QUE LES PETITES CHOSES DÉLICATES ET AVEC LES NOUVEAUX TISSUS, C'EST VITE FAIT

     

    CE MATIN DÉJÀ 11° AU RÉVEIL, ON ANNONCE 16° CET APRÈS MIDI, BIENTÔT IL FERA MEILLEUR DEHORS QUE DANS LES MAISONS. PAR CONTRE LE SOLEIL " BRILLE PAR SON ABSENCE" ....

     

    TOUT FONCTIONNE DÉSORMAIS SUR LE NET, TÉLÉPHONE RÉTABLIT PAR EUX CE MATIN .....

    POUR LA LIVEBOX, LA TECHNICIENNE AVAIT ÉTÉ SYMPA..... ELLE M'AVAIT PRESQUE TOUT FAIT, JUSTE UNE PETITE MANOEUVRE QU'ELLE M'AVAIT NOTÉE SUR UNE FEUILLE .

     

    BON COURAGE MA BELLE

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:55

    bonjour a toi je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi si tu a tu soleil j'en veu bien un peu merci a toi bise vero

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:48

    Bonjour Tissia

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:47

    Belle journée ma douce Tissia et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :