• Bon Mercredi ..Bisous

    Bon Mercredi ..Bisous


  • Commentaires

    9
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:59

    ho! alors la je craque vraiment trop belle je l aime trop et une splendide couleur....gros bisous  

    8
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:23

    splendide et tres belle couleur...gros bisous ton ami pascal

    7
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:56

    ravissante gros bisous ton amie christine

    6
    nournours33
    Samedi 9 Février 2013 à 00:06

    tres joli....gros bisous ton ami pascal

    5
    nournours33
    Samedi 9 Février 2013 à 00:05

    bonsoir tissia  c est sublime....gros bisous ton ami pascal

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:52

    Bonjour mon amie Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon
    mercredi


    Belle journée en ce milieu de semaine


    J'aimerais faire mon billet St Valentin mais journée dial


    avec tendresse


    Poutoux de ma Princesse laika et chatounets


    Sanstitre12

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:04

    bon mercredi à toi aussi ma douce Tissia et plein de bonheurs, temps à la neige chez nous, vivement le printemps:) Plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:03

    bonjour tissia
    une petite histoire pour commencer ce mercredi
    louis et claire sont deux amoureux qui ,un beau jour,décident de rompre.
    deux catastrophes se produisent alors: claire et devenue sourde depuis qu'elle a perdu louis.louis et devenue aveugle depuis qu'il ne voit plus claire....
    bonne journée de mercredi avec le froid bisous

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:11

    Bonjour Tissia

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :