• BON REVEILLON

    BON REVEILLON


  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:54

    Coucou Tissia

    Super beau soleil sur Paris

    en ce 1er janvier, très bonne année à toi,

    Sante avant tout, car sans elle on n'est rien,

    le reste suit selon les jours qui heureusement ne se ressemblent pas -

    Très beau billet contente de ta visite.

    des gros bibis

    Bonne année mon Ami (e)

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:58

    Bonjour ma douce Tissia

    que cette nouvelle Année te soit doce

    je te souhaite le meilleur joie bonheur santé

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:32

    Bonne année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année

    à toi et tous ceux qui te sont chers! Gros bisous

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:22

    coucou  ma belle Tissia

    je te souhaite une très belle année pleine de projets, de rencontres, de belles surprises!

    mais surtout une très bonne santé!!

    gros gros bisous ma toute belle

    chrys.

     

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 22:49
    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:17

    bonsoir tissia je te souhaite une bonne annee 2015bonne annee 2015

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:30

    kikoo kikoo encore une fois bonne et heureuse année ma tissia

    j'ai eu sylvie au tel hier elle vas bien . Pas encore de connection mais ca vas

    un gros bisou mon amie. Ici aussi au calme ce soir

    merci d'etre la avec nous sur Elka bonne année !!

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:20

    Bonjour Tissia

     

    Ce matin au réveil -4°, une légère brume que le soleil s'efforce de dissiper, mais une bonne chose pour nous, la neige nous a épargnés

    Je te souhaite de passer une merveilleuse Année 2015, qu'elle t'apporte sont lot de bonheurs

    Un florilège de petites et grandes surprises

    Une kyrielle  de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés

    Et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer

    Mille gros bisous amicaux pour toi

    rebecca

     

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:25

     

    Bonjour Mon Amie Tissia,


    En cette fin  d'Année 2014...

     je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup de Chance...

    que la joie et la grâce inonde ta vie.


    Que l'Année Nouvelle 2015 réalise tous tes rêves les plus chers...et concrétise tous tes voeux !

    Que cette Nouvelle Année Deux Mille Quinze te soit palpitante, riche en émotions, en Amitié ainsi qu'en Amour...


                      Bisous

                                             De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

     

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:08

    Bonne fin de semaine et en pause

    Bonjour avec mon amitié

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année!

    Gros bisous de la kikinette

    Bonne fin de semaine et en pause

     

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:42

    Mon dernier petit  coucou de 2014

    Je te souhaite un très bon réveillon de fin

    d'année et que cette nouvelle année qui serra

    là dans quelques heures t'apporte tout le

    bonheur du monde et surtout une très bonne

    santé a toi et a toutes les personnes de ton entourage .

    Gros bisou  Amphoria ♥

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:42
    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:59

    Bon réveillon à toi aussi sous cette belle création

    Bonne Année et A+

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:45

    Coucou Tissia, je te souhaite une belle fin d'année et une bonne année2015.

    Santé, bonheur, joie, que celle-ci te soit favorable en tout, bisous.

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:54

    Magnifique bonsoir Tissia

    merci pour tes vœux tu es gentille! moi aussi je te souhaite une merveilleuse Année 2015!

    mais surtout la santé c'est précieux.

    gros gros bisous et merci encore d'être toujours là!

    avec toute mon amitié!

    Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :