• BON REVEILLON


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:44

    ravissante bisous de christine

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 06:42

    Bonjour ma Tissia

    Que de beauté chez toi ,je craque pour tes belles creas

    Merci pour ta jolie carte de bon vœux j'ai beaucoup aimé

    Je te souhaite un bon dimanche et te fait de gros bisous mon amie

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:05

    Bonne fêtes de fin d'année

     Un petit passage  du 1er Janvier 2016
    Pour cette année
    Que le bonheur soit ton allié
    Que le sourire soit ton invité
    et que la joie embellisse ta vie
    Je te souhaite une merveilleuse année 2016 !!!
    Et surtout une bonne santé
    Bonne nuit et la vie continue Bisous de kikinette

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:58

    ❤❤ Bonsoir mon amie ❤❤

    Je te souhaite une bonne année 2016

    Avec la santé l'amour bonheur joie prospérité

    Passe une agréable soiree'

    Amitié bisous de ton amie Cleo ❤

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:54

    *

     

    a213ce81.gif

    Meilleurs vœux pour 2016. Ma douce Tissia
    Je te souhaite une excellente année !
    Une année à ton image pleine de générosité,
     remplie de joie, de bonheur,
    de succès, et une santé de fer.
     A très bien

    MEILLEURS VOEUX A TOUS



    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour Tissia

    wouah magnifique ta création très élégante

    2015 s'en est allée avec ces joies et ses peines,

    que cette année nouvelle soit une année rempli d'espoir,

    que le bonheur soit au rendez-vous pour toi et tes proches,

    que tout tes désirs se réalises je te souhaite une bonne et heureuse

    année 2016 et que notre chemin de l'amitié continue d'exister

    bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :