• Bon Samedi

    Bon Samedi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    cefrinna
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:29

    je sais plus qouoi te dire sa me met bouche bee

    8
    kitty24849
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:56

    magnifique gros bisous ton amie christine

    7
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:16

    bonjour apres une visite sur votre page vraiment belle tres  beau montage la page d acceuil


    bonne soirée

    6
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:02

    COUCOU TISSIA

    TRÈS JOLIE CRÉATION

    VOICI UN SAMEDI DÉJÀ BIEN AVANCÉ, ENSOLEILLÉ, MAIS CELUI-CI N'EST PAS TRÈS ARDENT ET NOUS AVONS SEULEMENT 12 À 13° ....

     

    JE TE SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES MON AMIE

     

    BISOUS   REBECCA

     

    5
    alfea
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:15

    bonjour bon samedi a toi bise vero a+

    4
    Heidi***
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:12

    bonjour ma douce Tissia, j'ai fais un petit cadeau de Pâques, il n'est pas personnalisé, vu le nombre d'amis, sur Kazeo, il est de 80, pas facile de faire ce travail pour tous, mais il vient du fond de mon coeur, il est sur mon de rêve et le lien est mis  pour aller sur mon monde d'images, mon monde de rêve à un anti-copie, beau samedi, malgré ce temps tristounet et plein de doux bisous encore de Joyeuses fêtes de Pâques♥

    3
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:09

    ***°°°***

    Bonjour Tissia,

    je te souhaite de joyeuses Pâques et un beau week-end,

    amicalement gros bisous,

    ***°°°***

     

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:10

    c'est mignon

    1
    alfea
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:11

    bonsoir tissia


    douce soireé a toi ma belle


    bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :