• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    13
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:54

    splendide....gros bisous

    12
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:18

    super joli....gros bisous ton ami pascal

    11
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:11

     

    <code>-Bonsoir-------------------
    ________________________________$$ ? ? Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ? * *
    ___________________$_______$$$$$ ? ? ? * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ? ? * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ? * *? Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ? ?* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ? * ? * ? Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ? ? * ? *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ? * ? De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ? * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ? * ? * ? Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ? * * ?
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ? * ? * ? Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ? * ? *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *? * *? Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ? *? * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous de ton amie LILIMC</code>


     BONNE FETE MON AMOUR
     
     
     
     
     
     

     
     

     
     

     

    Cour noir (cartes)LA VIE EST BELLE PRENDS EN SOIN LILIMCCour noir (cartes)
    10
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:07

     

    <code>-Bonsoir-------------------
    ________________________________$$ ? ? Je t'envoie
    _____________________________$$$$ ? * *
    ___________________$_______$$$$$ ? ? ? * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ? ? * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ? * *? Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ? ?* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ? * ? * ? Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ? ? * ? *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ? * ? De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ? * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ? * ? * ? Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ? * * ?
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ? * ? * ? Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ? * ? *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *? * *? Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ? *? * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous de ton amie LILIMC</code>


     BONNE FETE MON AMOUR
     
     
     
     
     
     

     
     

     
     

     

    Cour noir (cartes)LA VIE EST BELLE PRENDS EN SOIN LILIMCCour noir (cartes)
    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:46

    Bonjour Tissa

    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    8
    alfeaa
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:44

    coucou je passe te souhaiteé un bon dimanche au chaud si tu peu parceque sa caille bien ce matin bise vero* quand tu clique sur mon avatar tu a le lien de mon nouveau blogpour ce qui me trouve plus j ai perdue mes blogs merci

    7
    kitty24849
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:53

    splendide crea gros bisous ton amie christine

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 19:39

    Bonsoir Tissia, heureuse que ton mal de gorge ai disparu, mais attention le froid et la neige revienne

     

    Ici beau ce matin, mais la pluie est arrivée, si bien que demain nous resterons bien au chaud, on fera de la cuisine et des gâteaux, pour les gourmands, car mon fils ne laisse pas sa part, `il aime bien la cuisine de sa maman

     

    Bonne soirée , douce nuit et excellent dimance à toi

     

    bisous  rebecca

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 9 Février 2013 à 15:41
    4
    LaRebelle
    Samedi 9 Février 2013 à 14:29

    Bonjour Tissia
    Je prends un peu de mon temps de pause pour venir te souhaiter un bon week-end
    J'espère que tu vas bien et que le temps est au beau fixe chez toi
    Ici il pleut pour ne pas changer,on ne manquera pas d'eau cette année
    Bisous et prends soin de toi
    Sophie

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 12:27

    Coucou mon amie Tissia


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end


    ce matin il a un peu neigé mais le soleil est présent.


    J'aime voir Laika sortir dans le jardin quand il y a de la
    neige, à chaque fois elle nous donne l'impression de la découvrir
    pour la 1ere fois elle fait des yeux d'adolescente ☺☺



    Demain je m'absente de vos jolis espaces donc je te dis à lundi


    ( Je vais en profiter pour faire analyse complète de mon ordi et défragmentation )



    Bisous tendresse et frileux


    Martine sans oublier les poutoux de ma louve
    jolie ta création


    2
    alfeaa
    Samedi 9 Février 2013 à 11:38

    bonjour

    je passe te souhaiteé

    un bon samedi

    bizette vero*

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 09:31

    Bonjour Tissia

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :