• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    6
    kitty24849
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:07

    superbe gros bisous ton amie christine

    5
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:16

    BON SAMEDI ET BON DIMABNCHE TISSIA

     

    ICI UN BEAU SOLEIL ET UNE EXTRÊME DOUCEUR, CELA POUSSE DANS LES JARDINS ET CERTAINS ARBUSTES METTENT LEURS FLEURS, MOI J'AI SEMÉ DU PERSIL, MAIS COMME JE NE SUIS PAS DOUÉE EN JARDINAGE, PAS CERTAIN QU'IL SORTIRA DE TERRE

     

    BISOUS  REBECCA

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:56

    Je  viens de Memphis ma douce Tissia

    Ça fait plaisir de passer chez toi la route est longue

    Heureusement J’ai j’et a Elvis Presley tout ça pour toi

    Ton ami Johnny te laisse un doux bisous

    Signature reçu a mon amie Luscie

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:14

    Bonjour Tissia

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:36

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi merci pour tes visites et tes petits mots qui me font trés plaisir merci merci a toi d'etre la ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero

    sublime ma tissia

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:04

    coucou tissia 

     super jolie créa bravo

    oui encore a envoyer des papiers que je n'avait pas 

    la cpam me les a retrouver  ouffff

    de toute façon  pour le peux d'années  je ne touche presque rien 

     j'aurait aimer ne rien  toucher et garder mon invalidité

     la pas d'impot dessus par contre  la pension oui

    oui pour un décès  c'est aussi plein de papiers 

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :