• Bon Samedi

    Bon Samedi


  • Commentaires

    8
    kitty24849
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:13

    formidable gros bisous ton amie christine

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:32

    Bonjour Tissia, ici un beau soleil et bien bon

    merci de ta visite , passe une très bonne journée

    bizz

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:49

    Bonjour Tissia, merci pour ton passage sur mon blog, bon dimanche, bisous!

    5
    marishka Profil de marishka
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:54

    bon après-midi Tissia tu a bien deviné pour une fois le temps n'est pas a la pluie un peu de soleil des nuages re soleil et la température est clémente la preuve le balcon est ouvert depuis ce matin et mes minoux en sont ravis ils peuvent prendre l'air  bizzzz pour toi et gros calin a la jolie minette marishka

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:08

    Coucou ma douce Tissia

    Tu as bien raison de venir te réchauffer chez moi

    Ma porte est toujours ouverte pour toi

    Et mon cœur attend une amitié sincère

    C’est toi c’est amie

    Bisous ton ami Johnny 

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:47

    Coucou Tissia,

    On vient te souhaiter un très bon week end !
    Très jolie création, bravo

    Bisous de Stéphanie & Fiona

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:37

    Bonjour Tissia, que de la beauté chez toi...

    Je passe chercher un mouchoir, nullement parce que je pleure, mais je suis enrhumée, et si tu avais la bonté de me préparer le café se serait royal.

    Je ne resterai pas trop longtemps pour éviter de te contaminer.
    J'aime partager mais pas à ce point hi hi !

    J'ai lu tes commentaires récents, c'est vraiment bon de t'avoir rencontré et j'aurais bien du mal à me passer de ces petits billets, discrets ou très expressifs que tu déposes au coeur de Lolli.

    Je te souhaite une belle journée, peut-être avec du soleil.
    Mais peu importe, l'essentiel est d'être heureux et d'avoir un coeur empli de lumière.

    Prends soin de toi si tu es souffrant (e), mais idem si tu es en pleine forme, évidemment.

    Lolli

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:31

    Coucou Tissia

    Mon petit passage dans ton bel univers de douceur.

    Magnifique ta création !

    Je te quitte ce soir avec ce petit mot

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :