• BON VENDREDI

    BON VENDREDI


  • Commentaires

    30
    Lundi 13 Mai à 21:28

    ravissante crea bisous de christine

    29
    Samedi 11 Mai à 13:03

    Magnifique création 

    28
    Samedi 11 Mai à 08:39

     Bonjour Tissia

    comment va tu

    pour moi tout va bien hier après midi

     

    j’ais passer la débroussailleuse et le tracteur tondeuse
    je te Souhaite
    Une bonne journée pleine de joie.
    Sur un Arc-En-Ciel de bisous.... Ton ami gigi  

    27
    Samedi 11 Mai à 00:48

    Kikou ma gentille TISSIA,

     

    Très en retard mais je tiens à te dire bravo pour

    cette charmante création. Je l'adore mon amie.

    Bon week-end * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    26
    Vendredi 10 Mai à 21:42

    Bonsoir Tissia, 

    Très belle ta création, joli mélange de couleur, beau résultat ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon weekend, Stéphanie.

    25
    Vendredi 10 Mai à 17:24

    Coucou ma douce

    trop belle ta création la dame à une bien jolie robe

    Enfin une journée magnifique aujourd'hui je suis 

    allée un peu au jardin cela fait du bien de prendre

    un peu le soleil il faut en profiter car à partir de lundi

    c'est la pluie et baisse de températures bon vendredi 

    et surtout doux week-end à lundi. Bisous tendresse

    Marlène

    24
    Vendredi 10 Mai à 14:00

    Bonjour Danny

    superbe

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    23
    Vendredi 10 Mai à 13:33

    coucou ma tissia!!magnifique crea!

    je suis fatiguee,mon compagnon a ete malade

    toute la nuit et la il a que 10 de tension!

    je te jure a force de ne pas dormir,j'ai ai ral le bol

    bon ça ira mieux demain!!!il fait beau,oufff

    gros bisous

      • Vendredi 10 Mai à 15:46

        Coucou mimi

        Je sais ce que c'est de passer des petites

        nuits et en ce moment c'est la pleine lune..

        J'espère que tu va mieux dormir cette nuit

        et que ton époux va aller mieux...Gros bisous.

        Tissia

    22
    Vendredi 10 Mai à 13:29

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    21
    Vendredi 10 Mai à 12:50

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    20
    Vendredi 10 Mai à 12:38

    coucou TISSIA 

    quelle est jolie cette dame, elle resplendit dans sa jolie robe !!

    jolie créa du vendredi !

    contente que vous ayez du soleil enfin !!

    ici grand beau temps, on est presque en été

    j'ai des plans de tomates à planter cet après midi 

    ça va occuper mon temps agréablement 

    et Gégé va passer la débroussailleuse dans le pré 

    on profite nous aussi du beau temps

    pour remettre le jardin en état !!

    bon après midi et bon weekend ma douce amie

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Vendredi 10 Mai à 11:26

    Bonjour Tissia

     

    Belle Jeune Femme à l'éblouissant sourire

    Superbe soleil dès le lever, on nous annonce 26°

    Il faut en profiter, car lundi c'est la dégringolade des températures avec la Pluie

    Les Saints de Glace sont le 11 - 12 - 13 Mai, il faut s'en méfier  .....

    Bonne journée  et très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    18
    Vendredi 10 Mai à 11:08

    waouh, trop belle ta création

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    17
    Vendredi 10 Mai à 10:51

    MAGNIFIQUE CREA BISOUS

    16
    Vendredi 10 Mai à 10:50

    Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    15
    Vendredi 10 Mai à 10:47

    Bonjour ma tissia, wow sublime création, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 10 Mai à 10:10

    ☘Bonjour☘️Tissia

    Très belle créa
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    13
    Vendredi 10 Mai à 09:55

    coucou copinette

    aors là c est merveilleux j adore le haut de la robe

    j aurais du trouver ça pour le mariage

    c est bien mon style

    tu vas bien depuis hier ?

     

     

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    12
    Vendredi 10 Mai à 09:42

    exquise

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    11
    Vendredi 10 Mai à 09:27

    Bonjour douce Tissia

    Une jolie créa pour bouclée la semaine aux jolies couleurs.

    Oui il fait beau le soleil est là et ça fait du bien.

    Passe une bonne journée ainsi qu'un bon WK prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    10
    Vendredi 10 Mai à 09:20

    Bonjour Tissia

    Oh la belle dame, belle création

    Cette dame est superbe, jolie robe.

    Il fait beau.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 10 Mai à 09:07

    bonjour ma douce

    oh la la quelle merveilleuse création

    cette femme est sublime

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    je passe vite avant de partir pour la journée

    te souhaite une bonne fin de semaine

    **plein de bisous tendresse a lundi **

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 10 Mai à 08:54

    grandiose!!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    bisousssss

    7
    Vendredi 10 Mai à 08:24

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec cette dame au joli sourire.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche on ira se balader et profiter du beau temps. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 10 Mai à 08:15

    Bonjour tissia

    Bon vendredi et bon week-end.

    Bisous 

    5
    Vendredi 10 Mai à 07:39

    Hello Admirable créa ma tendre Danie

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Vendredi 10 Mai à 06:47

    COUCOU !

     

    TOUJOURS TRES PEU DE DEBIT , MEME PAS DE TV ! JE PASSE DONC VITE FAIT EN ME CONNECTANT SUR LE TEL DE MR GROIN ! C EST PENIBLE ! SINON TOUT VA BIEN ! ON A BIEN BOSSE DEHORS HIER ENFIN SURTOUT MR GROIN ! CE SOIR ON VA CHEZ MA FILLE ! 

     

    PASSE QUAND TU VEUX ON PARLERA MIEUX HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 10 Mai à 05:27

    MAGNIFIQUE TA CREAS

    2
    Vendredi 10 Mai à 05:26

    Coucou me v'la en ce vendredi ou chose étrange il ne pleut pas enfin pas encore, passe une bonne journée et reçois mes gros bisous du matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :