• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    nournours33
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:13

    tres joli....gros bisous ton ami pascal

    9
    nournours33
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:12

    super belle....gros bisous ton ami pascal

    8
    kitty24849
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:21

    magnifique crea gros bisous ton amie christine

    7
    kenza-manel14
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:10

    super son bracelet LOL

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:21

    Je ne suis pas bien actuellement :

    Mais là, je ne suis vraiment pas bien du tout

    Pourrais-tu te rendre sur mon blog et lire mon article

    Car je ne comprends absolument pas ce qui se passe

    Dis-moi si tu as reçu la création qui se trouve en haut de mon article

    Dis-moi ce que tu as reçu exactement !

    Il faut que je sache ce qui s’est passé

    Alors, réponds-moi s’il te plait

    Merci ! à plus

    Bisous ton amie Laurette 

    5
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:37

    miam miam  les fraises, demain, je vais faire un effort et allé sur la marché, pour acheter des fraises et asperges, mon mari les avait pris chez Leclerc la dernière fois et pas très frais !!!!

     

    bisous et bon week end   rebecca

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:24

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un agréable vendredi. Ici, le soleil a refait son apparition depuis 3 jours avec des 32° l'après midi... on revit. Gros bisous. Stéphy

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:03

    kikoo ma tissia


    pour moi c'est la pause w.e. ce soir il fait grand soleil pour le moment avec 22° je t'envoie le tout pour illuminer ton vendredi et ton week-end ma bichette


    gros poutoux tendresse A lundi ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    eva-sofia
    Vendredi 11 Mai 2012 à 08:31

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    coucou ma chere Tissia

    Le temps est gris et la pluie ne tardera pas!

    Jolie ta creation toute pleine de la fraicheur des fraises,merci pour tes 

    gentilles visites,je te souhaite un bon vendredi,

    gros bisous

    1
    Heidi**
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:43

    Bonjour ma douce Tissia, miam les fraises, en Belgique les vendeurs sont en bord de routes, j'en mange tous les jours pour l'instant, faut profiter de la saison! belle compo! belle journée et prend bien soin de toi, plein de doux bisous ma douce♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :