• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:21

    très jolie créa

    6
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:21

    Kikou mon amie  Tissia,


    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Chez nous temps mitigé - j'espère qu'il fera meilleur
    demain nous sommes invités à un Barbecue pour anniversaire
    de ma voisine et seront une quinzaine d'ami(es)


    Je te dis à Dimanche ... ☼☼ si tout va bien ☺ ☺  sourire


    Bisous tendresse


    Calinous de mes 4 pattes :-)


    magnifique ta création


    97bm

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:33

    bonjour tissia

     le temps  passe trop vite  j'essaie de le freiner mais pas possible

    faut pas y penser   moi  je ne veux pas non plus  vieillir mais  faut rester jeune dans notre tête

    et ça fait beaucoup 

     c'est injuste de vieillir  

    toi tu me fait une petite déprime 

     sors et vas  te faire plaisir  ap ça iras mieux 

     bonne journée de gros bisous mon amie

     

    4
    cali-creations36 Profil de cali-creations36
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:43

    sublime creation trop belle en bleu ma couleur prefere apres le mauve

     

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:02

    bonjour tissia..

    j aime beaucoup ta créa,elle est superbe..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:43

    OH LA BELLE BLEUE .......

     

    DANS UNE SECONDE AU LIT.... HS LA BONNE MAMAN ....

     

    CALI SUR SON BLOG SKY A MIS UN SUBLIME CALENDRIER .....

     

    DOUCE NUIT ET À DEMAIN   REBECCA

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:21

     

    Bonsoir ma douce tissia!

    ღ Je dépose de la poussière d'étoile

    ღ Et une corbeille de tendresse

    ღ Sur ton joli monde

    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée

    ღ Suivie d'une douce et tendre nuit

    ღ bisou ton amie Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :