• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    kitty24849
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:55

    fabuleux gros bisous ton amie christine

    14
    nournours33
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:00

    magnifique....gros bisous ton ami pascal

    13
    nournours33
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:59

    tres jolie....gros bisous ton ami pascal

    12
    Mardi 21 Août 2012 à 09:38

    bonjour Tissia

    Je viens te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous avant de fermer mon blog pour quelques jours car demain j'ai mon examen et je ne sais pas si je vais pouvoir venir de suite

    Je te fait de gros bisous et te dit a bientot

    Tu fait des merveilles

    11
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:11

    coucou tissia

    avant kil ne fasse trop chaud

    je viens te rendre une petite visite

    et te souhaitez de passer une bonne journee

     de dimache bien au frais

    bisous thinou

    10
    Samedi 18 Août 2012 à 19:21

     

    Je te souhaite un beau week-end,

    je serais moins présente quelques jours,

    merci beaucoup de ta visite et ton ton gentil commentaire,

    il fait en effet très chaud, olala et il annonce 40° pour demain,

    à bientôt,

    de gros bisous,

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 18:15

    BONNE FIN DE JOURNÉE MA BELLE POUR CE VENDREDI SURCHAUFFÉ

     

    IL FAIT BON RESTER AU FRAIS

    IL N'Y A QUE CASSIS QUI DEMANDE À SORTIR DE TEMPS À AUTRE, UN PETIT BAIN DE SOLEIL ET ELLE REVIENT SE METTR AU FRAIS

     

    ELLE EST D'AILLEURS DÉJÀ " TOUTE BRONZÉE"

     

    DE GROS BISOUS

    REBECCA

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:46

    coucou oui il fait c haud la je prend l'appéro sur ma véranda avec mon mari

    il fait encore lourd alors on nous il faut boire mdr!!

    bonne soirée de gros bisous 

    7
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:36

    Bonne fin de semaine mon amie Tissia


    Temps magnifique !!! et ce pour le week-end


    en ai peur pour maman qui ne peut pas boire
    grand- chose.


    Désolée pour mon absence de nouveaux billets
    pas vraiment le temps ce week-end et semaine
    prochaine, probablement week-end prochain sourire


    Bisous tendresse et poutoux de Laika et chatounets
    très jolie ta création


    Pdelaika


    martine

    6
    alfea
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:35

    bonjour je passe dans ton joli monde avec un beau soleil mais chaud pour te souhaiteé une belle journeé biz vero...


    joli ta crea

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:17

    Bonjour ma douce Tissia, belle ta compo tout en douceur! Belle journée avec ces chaleurs, prends bien soin de toi, plein de doux bisous, je t'adore♥

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:59

    Bonsoir tissia 

    Je passe te souhaiter une douce nuit

    J’espère que tu va bien moi je n’arrive pas à dormir

    Alors je traîne jusqu’à ce que le sommeil vienne

    Et j’en profite pour faire le grand tour

    Rassure toi moi je vais  rester au frais 

    car  38° pour moi c'est excessif 

    Bisous ma douce amicalement ton amie

    Laurette 

    3
    1jujudi
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:36

    tres belle crea tissia

    passe une belle fin de soirée

    et une douce nuit

    bisousss

    amitiée jujudi

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:11

    très jolie créa

     

    bonsoir mon amie tissia

    j'espère que tu vas bien

    je viens te souhaiter une très bonne soirée

    gros bisous, j't'oublies pas

    ton amie angel

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:54

    Bonjour a toutes et tous ..attention a la canicule ,n'oubliez pas

    la chopine ..Bisous...tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :