• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:29

    Bonsoir Tissia, tout en douceur ta superbe création

     

    j'espère que ton aprés midi ce sera bien écoulée

    ici la pluie est arrivée, et le froid avec

    j'ai vite mis un gilet et ce soir ai enfiler des chaussettes, il fera bon cette nuit sous la couette .... déjà .....

     

    de gros bisous

    rebecca

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:24

    bonne soirée tissia

     il pleut c hez moi depuis 30mn et la c'est finit plus de soleil 

    il fait frais le matin et le soir 

     je te souhaite une bonne soirée et met toi bien sous la couette mdr!!!

    gros bisous mon amie

    6
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:05

    coucou Tissia et oui ce matin jai emmené mon petit chat Horus il va avoir 5 mois pour le faire opérer il ne courera pas les filles car chez moi ils ne sorte pas c'est trop dangeureux jai un balcon et la il sont tranquilles donc l'opération s'est bien passé et la il est encore dans le potage a causse de l'anesthesie merci d'avoir pris de ses nouvelles bon weekend a toi bizzzzzz marishka

    5
    lovecreas Profil de lovecreas
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:45


    Bonjour Tissia toujours très douce ta déco que j'aime beaucoup c'est d'ailleur ma couleur préférée


    je viens tout doucement te souhaiter un très beau week end bisous raphie

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:29

     

                               BISOUS

     

     

    3
    alfea
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:39

    bonjour ma belle belle journeé a toi en ce vendredi bisou tendresse vero...

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:02

    bonjour tissia

    waouuuh quelle beauté ta création bravo

    bon vendredi tissia et un bon week end bisous

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:17

    Coucou mon Adorable Tissia

    Superbe création encore une fois bravo j'aime beaucoup ton style et les couleurs  :)

    C'est après une très belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter une merveilleuse soirée tout en douceur

    Mille et un doux bisous

    Je t'adore Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :