• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:25

    COUCOU TISSIA

     

    NOTRE ENTRETIEN INTERROMPU PAR FRANÇOIS QUI ÉTAIT CHEZ LECLERC QUAND IL M'APPELLE, IL DIT TOUJOURS " ICI EDOUARD"  IL RECHERCHAIT DE LA MORUE,, UNE ENVIE QUE J'AI, JE LA FERAI DANS LE COURANT DE LA SEMAINE, AVEC UN BEURRE FONDU, DE L'AIL DU PERSIL ET BIEN SÛR DES POMMES DE TERRE ... IL M'EN A RAMENÉ 1KG .... COMME ELLE EST SURGELÉ, PAS DE PROBLÈME, J'AURAI PLUSIEURS REPAS SIUS LE COUDE.

    POUR LE MOMENT LE CIEL S'EST ÉCLAIRCIT , IL FAIT BON ET DOUX, CELA PERMET D'AÉRER LA MAISON . BONNE JOURNÉE MON AMIE

     

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS À DEMAIN   REBECCA

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:33

    coucou tissia

     je suis contente que cela t'aide moi des fois j'en prend  deux le soir 

     au lieu d'une  avant j'était faire mon stock je prend aussi de l'artichaud

    c'est bon pour les reins  et pour ma fille pour son stresse 

    ça marche super bien et  juste des plantes

    il  a plut  et pleut toujours

     j'était contente de rentrer de courses

    demain je vais  terminer ma toile et dimanche je la met sur mon blog

     

    a moins  d'un imprévue

     bonne soirée de gros bisous mon amie

     

    4
    alfea
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:00

    bonjour tissia

    bon vendredi a toi

    bisou ensoleileé vero

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:12

    Bonjour Tissia

    Jolie création pleine de fraîcheur

    ce matin au réveil de la pluie en abondance, mais le cours s'est tarit et le soleil est entrain d'arriver, il fait très doux , le mari veut commencer ses plantations, moi vais " essayer" de me mettre à mes rideaux, mais c'est certain que cela ne m'emballe pas!!!!!!!

     

    passe un bon vendredi

     

    de gros bisous  rebecca

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:47

    Bonjour ma douce Tissia, superbe de douceur ta compo, temps avec un peu de soleil ici! J'ai pas la forme, un refroidissement, je patauge, si tu ne me vois pas beaucoup du week-end, tu sais que je lutte contre ses vilains crobes hein, belle journée et bon week-end, prends bien soin de toi, plein de doux bisous, je t'adore♥

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:41

    bonjour ma Tissia

    Voilà encore une journée bien remplis d'eau,grrrrrrrrrrr

    J'espere que tu vas pas trop mal,apres une journée si difficile a vivre

    Aujourd'hui se sera un peu plus calme pour ton coeur

    Je te fait de gros bisous et te dit a lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :