• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    14
    nournours33
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:32

    sublime....gros bisous ton ami pascal

    13
    thinou Profil de thinou
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:18

    coucou tissia

    avant de filer de finir mon tour

    je m'arrette chez toi te souhaitez une bonne journee

    bisous thinou

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:57

    magnifique

    11
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:33

    bonne soirée tissia

    une journée avec un ciel gris 

    j'aime pas 

    mon toubib ma prescrit de la vitamime d

    je suis en manque d'ap ma prise de sang

     on verra quand je la prendrait  je vais en forme mdr!!

     bonne soirée soirée de gros bisous  mon amie tissia

    10
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:18

    Bonsoir ma douce tissia ;

    me voici près de toi en ce début de soirée 

    je reprends mon courage et mon clavier 

    pour continuer à venir souhaiter 

    à mes amis dont tu fais partie 

    une bonne et douce nuit 

    je tien également à ta félicité 

    car tes créations sont de toutes beautés 

    Ma douce je  t'envoie des pensées positives 

    pour que ta nuit soit douce et magique 

    je t'embrasse très fort ton amie Laurette 

    Bonsoir mes amis

     

    9
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:16

    re moi quelle tête en l'air je passe avec un ti kdo et joublie de le laisser lol bizzzzz

    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:31

    BONJOUR TISSIA

     

    ICI AUSSI IL NE FAIT PAS CHAUD, ON EST TOUJOURS PERDU DANS LE BROUILLARD ... MAIS IL FAIT TRÈS BON À LA MAISON, ET J'ÉVITE DE METTRE LE NEZ DEHORS, AYYEND LE R ETOUR DU SOLEIL !!!

    LES GÉLULES DE MIREILLE NE TE FONT PLUS D'EFFET, IL FAUDRAIT QUE TU CONSULTES TON DOCTEUR, TU DOIS AVOIR BESOIN D'UN REMONTANT ET AUSSI D'UN MÉDICAMENT QUI TE PERMETTE DE TE DÉTENDRE, TROP DE PENSÉES DANS TA TÊTE

     

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS  REBECCA

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:48

    Bonjour mon amie tissia


    Une bonne fin de semaine je te souhaite


    Par chez nous très nuageux avec à peine un petit 4 degrés


    C'est Laika qui est contente ( couchée dans l'herbe les pattes en  l'air )


    sourire


    Bisous tendresse


    calinous de ma Princesse et les chatounets


    très jolie création jolie robe


    zipp

    6
    alfea06
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:12

    bonjour ma belle bonnejourneé a toi bise vero  le blog cest pour les crea comme sa je peu gerer les com s etavoir lip mais l adresse reste la meme

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:46

    Bonjour ma douce Tissia, elle est superbe! Temps encore gris, mais sec et normalement moins froid;) Bon vendredi et superbe week-end tout  en douceur auprès de ceux que tu aimes, bon repos et prends bien soin de toi, doux bisous, à lundi, pour moi aussi un ti repos s’impose♥ je t'adore

     

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 08:29

    bonjour tissia

    je passe te souhaiter avec monsieur soleil

    un bon vendredi et un bon week-end

    a lundi bisous

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:53

     Coucou ma douce Tissia

    Mon petit passage pour venir te souhaiter une merveilleuse nuit avec toute mon amitié

    Mille bisous tout doux Marie ♥

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:52

    bonsoir Tissia

    on voit que tu es passée à la spa, tu as récupéré deux beaux chiens et un minou tout blanc

     

    minette va être jalouse ..........

     

    on a eu du brouillard toute la journée, pas mis le nez dehors

     

    j'espère que tu as passé une excellente journée avec les tiens, mais ce soir tu dois être fatiguée et je pense que tu vas bien dormir

     

    à demain ma douce Tissia, de gros bisous  rebecca

    1
    kitty24849
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:33

    bonsoir tissia magnifique crea gros bisous ton amie christine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :