• Bon Vendredi

    Bon Vendredi


  • Commentaires

    8
    kenza-manel14
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:34

    sensass j adore 

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:29

    un chti coucou meusien

     toujours autant de belle creation

    c est trop beau

     passer une agreable semaine

     bisous

    anna

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:02

    Coucou Tissia, c'est avec un ciel d'orage que je passe te souhaiter une belle soirée sous ta très jolie créa et aussi un très beau week-end, bisous.

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:12

    Coucou Tissia avc cette magnifique création sur l'Afrique,je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
    Bisous

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:10

    Bonjour Tissia

    Plein soleil ma belle quand je m'arrête chez toi

    Au réveil déjà 22°  et ici pas d'air marin, cela cogne , tous aux abris pour le début de l'après midi.On met le nez dehors de bon matin ou à la soirée.

    Je te souhaite un joyeux vendredi

    cela sent bon le week end

    de gros bisous  rebecca

     

     

     

    3
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:59

    Bonjour
    `-.,(¯`-.-?¯)___`-.,(¯`-.-?¯)__-
    (¯`-? Je dépose une fleur
    (¯`-? Pleine de bonheur
    (¯`-? Pour réchauffer
    ton cœur¯`
    (¯`-?passe une bonne après midi
    bisou
    ton amie Marie

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:21

    Bonjour Tissia, superbe Africa

    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:34

    Coucou du soir Tissia. Toujours aussi belles toutes tes créas : Bravo .

    ça y est l'été est arrivé , directement après l'hiver !! 27° cet après-midi chez moi alors qu'il faisait 10° il y a 4 jours . profitons-en .

    Merci de ta visite.

    Je te dis à bientôt.

    Bisous.

    créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :