• BON VOYAGE

    BON VOYAGE


  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:00

    Coucou Tissia.... Aujourd'hui il fait soleil cool sa fait un peu de bien car depuis plus d'une semaine c'était pluie et brouillard grrrr

    Il fait plus froid c'est mieux aussi... enfin moi je préfère.. sinon et bien sa va la routine.. Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas...

    Je te souhaite un bel après-midi Tissia

    Bisous bisous

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:19

    Bonsoir Tissia

     

    Très élégante cette jolie voyageuse

    Ici nous avons eu du beau temps , le soleil ne nous a pas quitté,nous avions 9°, mais quand le soleil est présent on à l'impression de plus de degrés

    La route toujours aussi belle, et comme il a beaucoup plu, la Loire a reprit son air royal , on aimerait être peintre pour éterniser ces instants, avec les nuages ( car il y en avait ...) qui se miroitaient dans  ses eaux donnaient des effets magiques

    J'espère que tu bien nourris tes petits fauves, et que le ventre plein ils vont se calmer et se tolérer

    Bonne soirée

    de gros bisous   rebecca

    11
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:04

    Bonjour ma Tissia ta création est superbe avec une très belle femme et ses compagnons  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici il fait froid car pas loin de chez moi la neige est tomber ça sent l'hiver je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi fée  capucine ''danse sur les flots''

    10
    SKIBIDOU.
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:32
    Bonjour Tissia Super belle création Gros bisous a toi . Jacques.
    9
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:51

    bonjour ma douce Tissia

    wouah  quelle superbe création

    bon voyage a cette femme et ses petits compagnons

    j espère que tu vas bien en ce jeudi

    chez nous pour changer un peu

    pas de pluie mais un beau rayon de soleil

    passe une bonne fin de journée

    !!  bisous tendresse a demain   !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:10

    bonjour ma tissia, magnifique création...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:34

    Bonjour Tissia

    Magnifique création, bon voyage à cette dame et à ses compagnons à 4 pattes.

    Me voilà avec le froid et la grisaille pour te souhaiter une bonne journée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:43

    bonjour TISSIA

    oh la la quelle est jolie cette créa voyage !!

    ça me rappelle mes voyages en train avec mes parents

    ça fait à présent plus de  ans que je n'ai plus pris le train !

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux allons bien, aujourd'hui il pleut

    alors, on reste à la maison 

    j'ai mitonné un bon couscous 

    on va au moins se régaler !!

    bon jeudi ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:31

    Bonjour

    c'est avec un peut de soleil ,et de nuages que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin très froid ,et hier soir vent très fort

    avec pluie et en prime un peut d'orage  .belle création 

    Amitiés marc

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:37

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin

    belle cette création j'aime le fond avec le train

    et la femme est ben jolie et le petit train en dessus

    très beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:34

    coucou Tissia

    Waouh c'est trop chou le petit train, ta création 

    est superbe très beau décor et surtout toujours

    de bonnes idées. Je te souhaite une douce fin de semaine 

    du repos pour moi je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:39

    Bonjour Tissia,

    Prête pour le départ ! C'est merveilleux !

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:26

    coucou ma douce

    superbe ta créa bon Voyage

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :