• BON WEEK-END


  • Commentaires

    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:35

    dans ton bel univers et sous cette jolie créa !! une magnifique robe que beaucoup d'entre nous aimeraient porter!!

    merci pour tes gentils coms et une excellente journée ensoleillée malgré la fraîcheur du matin

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 21:24

    c est splendide

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 15:09

    J'ai loupé cette créa ,elle est trop trop belle et la robe alors... j'en suis sûr qu'elle m'irait comme

    un gant si je perdais quelques calories et un peu de rallonge a mes guiboles mdr.

    gros bibiiiiiiii. ♥

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 14:35

    J'aime beaucoup ♥♥♥

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 10:15

    Kikoo kikoo ma douce Tissia ! oh ta jolie créa aurai été super avec ma déco ancienne yéééé ! la j'ai mis en bleu mon blog j'ai ressorti mes archives bannière de Sylvie le temps qu'elle revienne . J'ai eu de ses nouvelles elle a donc quitté son ancienne maison et elle est bien dans la nouvelle. Cependant elle a plus de travail que prévue donc elle risque de revenir en retard. Elle pense bien à toi. Un bibi ma tissia j'espère que tu vas bien mon amie

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 09:48

    Coucou mon adorable Tissia

    Une nouvelle semaine commence.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas de souci à l'horizon ?
    Je pense à mes petits malades, et ceux qui sont
    actuellement à l’hôpital. Je pense bien à vous
    tous. Et toi qui me lis, j'espère que tu vas bien.

    Allez on part en 2075, histoire de voir i la vie sera
    possible sur notre belle planète, devenue ce qu'elle
    ne devrait jamais être...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=F5pZwD8zd0Y

    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ton article du moment.
    C'est toujours aussi agréable de te rendre visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 09:37

    Bonjour Tissia

    J'espère que tu auras passé un bon Week-End

    Ta création est très belle

    Il fait très froid ,mais depuis hier un beau soleil

    Passe une agréable semaine.
    Bisous

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:13

     

     

     

    Buona Serata Baci

    Baci ... Carmela

     

    Ciao dolce Amica Tissia!

    Auguro a settimana bel sereno Spero Che

    potete passiate bene this Wee-End: ♥

    Spesso riusciamo sfiorare da solo

    il un'emozione di bellezza, 

    viverla c'è Semplice, 

    viverla E pala

    Cuore e,

    E E sentirla addosso

    Farla ucciso in istante OGNI,

    E lasciarti travolgere 

    Anche da Una sola goccia del Suo profumo!

    Baci & Abbracci di cuore ♥

     

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ... Carmela

     

     

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:11

    Bonjour Tissia

    Je viens te remercier, 

    pour tes passage dans mon Univers

    En ce moment je suis un peu absente.

    Ici on a un beau soleil, mais tres froid.

    Je te souhaite une tres bonne semaine

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    Bisous ton amie, Rosa

     

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:12

    bon dimanche Tissia sur cette jolie création aux couleurs tendres ici la neige est toujours la et fait pas chaud mes minou on la forme et te fon de gros calins bizzzz pour toi marishka

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 22:17

    bonsoir tissia 

    t oublie pas mais je vient de passez de mauvais moment

    de tres zolie creations

    passe un bon week end au plaisir 

    beaucoup de douceur chez toi 

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 20:47

    bonsoir tissia magnifique gros bisous de christine

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 14:08

    Coucou ma chère Tissia

    Désolée pour ce copier/coller ( mais un petit mot perso pour tout le monde )

    Très belle ta création

    Je fais une petite pause dans le déménagement, pour te souhaiter un excellent

    week-end et te remercier de faire partie de mes ami(es)

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    mer2

     

    martine

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 13:57

    quelle jolie robe !!cela fait envie !!

    en cette fin de semaine je prends un peu de temps pour passer sur ton joli blog pour te souhaiter une excellente fin de semaine ainsi qu'un bon dimanche!
    des températures fraîches mais le soleil est là et c'est le plus important
    gros bisous
    NINI

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 11:48
    2
    Samedi 7 Février 2015 à 11:17

    Bonjour Tissia

     

    Belle et romantique ta superbe création

    Et bien ce matin pour la première fois cette année le thermomètre marque - 3° à l'abri ,le ciel est clair, le soleil va arriver, une belle journée est prévue. C'est un très beau temps, à condition d'être bien à l'abri et chauffer, je pense à tous ceux qui en sont privés et il y en a de plus en plus

    On a pas eu de neige ici,  dans un sens c'est mieux, car lorsqu'il faut circuler à pieds ou en voiture ce n'est pas évident, quand on est pas habitués ou pas équipés

    je te souhaite un excellent week end mon Amie, nous nous allons tenir compagnie à la cheminée en regardant quelques DVD

    Bisous et amitié   pour toi    rebecca

     

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 22:46

    Bonsoir Tissia. Merci d'être passée.

    Je te souhaite un bon week end.

    A bientôt.

    Bisous.

    rêves2sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :