• BON WEEK-END


  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:50

    magnifique bisous de christine

    13
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 13:59

    Un petit coucou venant tout droit de l'est de la france

    avec un temps maussade et c'est pas la joie non plus

    chez moi,ma maison c'est transformée depuis quelques jours

    en hôpital pour chat ,sur 6 chats j'en  ai 5 de malade avec le coryza

    figure toi qu'en allant avec petit bounty faire le rappel de son vaccin

    il devait y avoir un chat qui était passé chez le véto avec le coryza du coup bounty

    l'a attrapé et contaminé les autres et la heureusement qu'ils sont tous vaccinés

    car le coryza c'est déclenché faiblement n'empêche qu'ils sont tous abattus et

    mon gros chat pastis qui lui pèse 8kgrs il mange peux et n'est pas en grande

    forme faut maintenant attendre que les anti-bios fassent effet sur eux donc on

    surveille de près mais c'est quand même un comble de vacciner les bêtes pour

    pas qui leurs arrivent quoi que ce soit et en allant chez le véto ils attrapent des cochonneries

    surtout que mes chats sortent qu'une fois par an et c'est pour leurs rappels en attendant

    j'espère que çà va vite rentrer dans l'ordre.

    Bonne après-midi et gros bssss  Amphoria ♥

    12
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:47

    Bonjour chére TISSIA,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 15:33

    je viens a mon tour te faire un petit coucou et sur cette douce musique je te souhaite une très bonne journée malgré la grisaille et la pluie chez nous aujourd'hui

    bises et amitiés

    NINI

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:19

    Un petit coucou pluvieux en ce lundi en lorraine il fait moche gris et moche autrement ce fût un week-end très triste avec les évènements que la france a subit malheureusement on est pas en sécurité nul part je te souhaite une bonne soirée. Bisou Amphoria ♥

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:39

    Bonjour ma Tissia,


    Pour respecter le deuil national afin de rendre hommage

    aux victimes des attentats commis le vendredi 13 2015 à Paris,

    je viens me recueillir avec toi aujourd'hui.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 21:35
    Bonne soirée gros bisous caty ❤
    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:59

    Bonsoir Tissia.

    En espérant que tu vas bien ?

    Un triste week end se termine.

    A bientôt.

    Bisous.

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:40

    Bonsoir chére TISSIA c est fantastique sublime création,j espere que tu a passé un bon week end qui se termine,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:40

    sous cette jolie créa je viens te remercier pour ta petite visite durant mon absence en famille dans ma Normandie natale

    excellent dimanche a toi

    bisous et amitiés

    NINI

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:21

    Bonne soirée mon  amie Tissia

    je voulais tois rappeler mon amitié 

    Et que toi est une amie formidables et que ta fidélité

    Sur mon blog me va droit au coeur !.

    Excellent Soire à toutes et tous ... 

    Dans les pensées et les prières à la jointure 

    Avec la nation française 

    ❈Mille bisous à vous.╰☆╮.Amicalement 

    Cleo

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:40

    Bonsoir Tissia je viens te souhaiter un bon week-end et je te dis à LUNDI! gros bisous

    tendrement Chrys.

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:18

    Bonsoir chére TISSIA c est splendide,trés belle création j aime beaucoup,mille merçi pour ta gentille visite,içi ça sent l hiver il commence a faire froid et Christine est trés frileuse,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal   

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:04

    *-.♪ Bonsoir

    Il est l'heure pour moi de passer

    Dans ton magnifique monde

    Pour te souhaiter une bonne soirée,

    Ton amie Cleo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :