• BON WEEK-END

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:21

    Bonjour  Tissia

    Après un superbe weekend ensoleillé on a eu le bonheur de commencer cette dernière semaine de Mars avec notre Bel Astre

    Que du bonheur de retrouver notre beau soleil

    Excellente semaine mon  amie

    Le Mari est parti tondre la pelouse, je vais aller clopin- clopant faire l'inspecteur des travaux finis ......

    Amitié et bisous

    rebecca

     

    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:33

    coucou Tissia

    une bien jolie création

    J'espère que tout comme moi tu as pu profiter du soleil ce week-end.
    Il parait que toute la semaine il va faire beau
    je passe rapidement avant d'aller faire une balade avec Tanya

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:35

    bonjour gentille Tissia

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon lundi

    chez nous grand soleil c est cool

    j espere qu il est aussi chez toi ma douce

    !!   gros bisous d amitié   !!! 

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:04

    coucou ma douce

    Week-end  mitigé samedi pluie et vent

    Dimanche soleil pour faire mon marcher

    je te souhaite une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:31

    coucou ma douce TISSIA 

    je passe en ce beau dimanche, pour te souhaiter une douce soirée 

    en souhaitant que tu vas bien 

    moi ça va impec, on a passé l'après midi dans le jardin, temps superbe !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:44
    Bonjour bon samedi Je viens faire un tour sur ton blog C'est au milieu de ce beau jardin Que je cultive des jolies fleurs Leurs noms "douceur et amitié Elles te sont réservées Passe une bonne et belle journée Gros bisous aux senteurs de fleurs de kikinette ♥
    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:01

    Bonjour  Tissia

    Merci de ta visite

    Le soleil est présent aujourd'hui,  cela fait du bien de le revoir, un peu plus de chaleur nous ferait du bien.

    Oui les jours rallongent, mais avec le changement d'heure ( la barbe) il va falloir quelque temps pour retrouver notre équilibre

    Je te souhaite un beau weekend ensoleillé et un très bon début de semaine

    amitié et bisous pour toi

    rebecca

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:23

    Mon petit coucou en cette fin de semaine tristounette parce que

    le temps et bein c'est pas le top il fait assez froid avec un vent  glacial

    je profite quand même de faire sécher le linge dehors en surveillant

    d'un oeil si la pluie ne pointe pas le bout de son nez en plus c'est toutes les

    couvertures des paniers de mes petits chiens qui sèche dehors car petite

    susie(yorkshir) ayant  16 ans devient un peu incontinente et du coup tout doit être

    lavé régulièrement sur ces nouvelles pas trop terrible je te souhaite une bonne fin d'après-

    midi ainsi qu'un très bon week-end .Bisou   Amphoria ♥

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:05

    cc Tissia , quelle merveilleuse dame en bleue, je te souhaite un bon weekend  gros bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:13
    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:36

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'aime beaucoup ta créa, elle est superbe ! Quelle élégance cette dame, j'adore sa robe bleue.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons des averses et il fait frais.Le printemps tarde à arriver.

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Gros bisous ma douce amie.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :