• BON WEEK-END

    BON WEEK-END

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    13
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 00:11

    Coucou Tissia, 

    Superbe création, et j'adore les couleurs, c'est super beau, bravo 

    bisous Stéphanie.

    12
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:49

     

    Coucou j'arrive, les bras chargés de roses

     pour te souhaiter une bonne journée.et une aussi belle semaine.

    Merci pour tes gentilles visites

     un bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:33

    Bonjour Tissia

    C'est sous cette magnifique création un joli cygne et ces petits

    que je passe te souhaiter une douce journée 

    doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    10
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:20

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire beau et chaud cette semaine, trop chaud pour nous !

    J'ai repris le chant vendredi, deux ans sans chanter cela m'a manqué ! J'ai envoyé un mail à la prof de chant lyrique pour savoir si elle accepterait de me reprendre dans ses cours, on verra bien ?

    J'ai réactivé les commentaires dans mon blog "art-lyrique" et posté des nouveaux articles (le lien est sous ma bannière du haut : mon blog belles voix)

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    9
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:55

    bonjour ma douce Tissia

    wouah quelle belle création

    maman et ses petits c est adorable

    j espere que tu as passé un bon week-end sous le soleil

    bon lundi et prend bien soin de toi

    !!  bisous tendresse  !!

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 08:02

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien ce matin le soleil est deja bien la

    j'aime cette creation , elle est tres belle

    passes une douce journée

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:58

    Coucou Tissia,

    Merveilleuse création,

    Bravo et...

    Bonne semaine

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:41

    coucou ma douce

    Un week-end très ensoleillée bien agréable

    beaucoup de vacanciers sont arrivés ils sont tout blanc hihihi

    le résultat de ma radio écho de l'épaule une rupture du faisceau du tendon

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:13

    bonjour ma douce Tissia tu vas bien

    oh la belle creation , maman cygne et ses petits

    c'est superbe ma douce

    bon week-end

    gros bisous Elyci

    4
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:08

    Jolie création couleur mauve qui ressemble à la lavande de ma région!

    Coucou Tissia merci pour être passée.

    Ici c'est grand mistral et tramontane 90k/ par heure. Peut pas ouvrir les fenêtres ... Je te souhaite un bon week-end gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:01

    bonjour Tissia magnifique création j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     Cadeaux de mon amie Sylvie Erwan

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:58

    bonjour ma amphoria, waouhhhh belle créa...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    1
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:14

    Bonjour ma petite Tissia,

    J'adore ta créa, belles couleurs.J'adore la maman cygne avec ses petits, trop mignons !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent frais depuis hier, cela nous convient car on ne supporte pas la chaleur ! 25° c'est suffisant.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée.Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :