• BON WEEK-END

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    13
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:37

    Coucou Tissia.. j'espère que tu vas bien et que si tu es partie tu as passée de bonnes vacances.. les miennes sont terminées et j'ai repris le travail lundi.. pffff sa passe trop vite snifff.. enfin bon c comme ça lol

    Je te souhaite une belle fin de semaine Tissia

    Gros bisous à bientôt

    12
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:32

    bonjour Tissai j'espère que tu vas bien

    il fait moins chaud on est bien

    je te fais de gros bisous pour cette journée

    Elyci

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:26

    coucou ma douce

    Une petite tramontane qui souffle se matin cela fait du bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:41

    Bonjour Tissia

    Merci de ta Visite mon Amie

    j'espère que ton weekend a été agréable

    Et que tu commences la semaine de bon pied

    le soleil est présent,  la température idéale

    Souhaitons que cela continue

    Amitié et bisous

    rebecca

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:50

    coucou TISSIA 

    contente de te retrouver en cette nouvelle semaine

    samedi juste trois gouttes d'eau et hier un mistral violent

    on n'a pas pu mettre le nez dehors

    juste le soir pour arroser, tous les lauriers roses étaient tête basse !

    aujourd'hui moins de vent et la chaleur repart

    on va se reposer et attendre des jours meilleurs

    bon lundi à toi et belle semaine à suivre

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:16
    Bonjour ma petite Tissia, J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Il fait frais depuis ce week-end, on respire ! Nous avons eut des averses et du vent, peu d'orages...Le soleil est revenu mais il ne tient pas trop chaud, pourvu que ça continue.Espèrons que la canicule ne revienne pas ! Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:08

    bonjour Tissia tu vas bien ce matin il va faire beau

    profitons moins de chaleur

    passes une douce journée de gros bisous

    Elyci

     

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:13

    Bonjour Tissia 

    Oh elle est sublime ta création des couleurs douces 

    comme je les aimes merci Tissia pour ce beau partage 

    je te souhaite une belle fin de semaine 

    bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:29

    coucou ma douce

    Une semaine commence avec une fin de Juillet

    beaucoup de monde dans ma région les Vacanciers sont là

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:07

    bonjour Tissia je passes te souhaiter un bon week-end

    il sera plus frais enfin, la pluie est la

    belle ta création jolie dame et le fond est doux

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:35

    Coucou Tissia.. je vais bien merci.. la chaleur nous fatigue tous un peu je pense.. mais bon bien obligé de faire avec.. moi je pars demain matin pour 3 semaines en cure j'espère que cela va faire du bien à mes os.. et je reprend le travail le lundi 19 aout j'espère avec un temps moins chaud lol... je te souhaite un beau mois d'aout Tissia et te fait de gros bisous à bientôt

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour ma petite Tissia,

    Belle création avec les fleurs, la demoiselle est sexy (les messieurs vont être contents lol)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule m'épuise ! Vivement qu'il fasse plus frais.

    Passes un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:13

    bonjour ma douce

    une bien belle création pour la fin de semaine

    cette femme est superbe

    j espère que tu vas bien ce matin et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous il fait meilleur ce matin

    il a plut toute la nuit alors on respire oufff

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    !! prend bien soin de toi !!

    !! plein de  bisous tendresse !! je serai en pause la semaine prochaine !!

    notre petite fille Julie 19ans vient passer la semaine avec nous

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :