• BON WEEK-END

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Mai à 18:29

    RAVISSANTE CREATION

    6
    Dimanche 5 Mai à 19:29

    Très belle création 

    5
    Samedi 4 Mai à 16:36

    coucou TISSIA 

    bon weekend tristounet à toi aussi 

    il faut les passer ces moments de tristesse ...

    courage à toi 

    j'espère que tu ne seras pas seule ..

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    on pense fort à toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Samedi 4 Mai à 16:12

    Coucou ma douce 

    Ta création est superbe très belle dame 

    en jaune. J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite un doux week-end 

    bisous douce pensée tendresse

    Marlène

    3
    Samedi 4 Mai à 12:37

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    2
    Samedi 4 Mai à 11:32

    très belle création

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    1
    Samedi 4 Mai à 10:26

    Bon week-end tissia

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :