• Bon Week-End

    Bon Samedi


  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:14

    Bonjour ma douce Tissia

    Lorsque je t'ai rencontré  sur Eklablog

    Toute ma vie a changé,

    Quand nous nous sommes parlé,

    Je ne pensais pas,

    Que cette amitié-là,

    Allait me faire pleurer.

    Pleurer de joie,

    S'il te plaît reviens,

    Reviens maintenant ou demain

    Donne-moi la main.

    Tu es ma meilleure amie,

     

    Ton ami Johnny

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:19

    Coucou Tissi

    Un petit arrêt près de toi avant que je ne descende de mon perchoir cahin  caha pour regarder un film, cela va me  changer les idées

    Passe le meilleur Dimanche possible

     

    de gros bisous et à demain

     

    rebecca

    5
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:35

    ♫ bonjour Tissia, splendide créa♫
    ♫ me voila sur ton joli blog ♫
    ♫ pour te souhaiter ♫
    ♫ une merveilleuse journée ♫
    ♫ bisous,..Francky ♫

    Image du Blog francemarie.centerblog.net

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:52

    Bonjour Tissia, le coquelicot est ma fleur symbole de l'été... mais ou est l'été ? lol !

    Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais le soleil, c'était une blague,
    en fait il est mort et le ciel pleure, si si je t'assure.

    C'est difficile de croire que nous avons traversé un long hiver pour arriver rapidement à l'automne lol !
    Non je ne suis pas défaitiste je suis réaliste.

    Pas grave, nous somme dimanche et on se repose en prenant
    un café, celui d'Isa, thé, chocolat ou la fameuse ricorée de jean.

    On sourit, et on reste zen comme dit Mousse.

    Avec les fleurs de Jean Marie, on parfume notre nid. La plus belle de son jardin est Rose. Pour retrouver la bonne humeur, il faut juste passer chez Hamdi, et si tu as un petit creux alors profite de la cuisine de Sourour. Si tu as une panne de coeur, je te conseille un petit détour chez notre amour de fée. Pour finir, mélange les blagues de Gilbert avec les zoziaux de Marithé. Bref tu vois bien que l'on s'en fout du soleil puisque l'on a des tas d'amis qui nous changent la vie hi hi ! Arrêtons de croire à la météo, pas vrai Marc ?

    Oui la prochaine fois je parlerai de toi, toi qui lis et qui ne vois pas ton pseudo, pas de jaloux.

    Prends soin de qui tu veux et même de toi lol !

    Lolli

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:55

    Coucou Tissia

    C'est une très jolie création comme toujours bravo mon amie

    Je te souhaite un très beau week-end remplit de douceur pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:06

    Bonjour Tissia

    Un vrai bonheur ce samedi, c'est repos, repos et repos.
    Pas question de me dire autre chose, alors chut hi hi !

    La réponse à la devinette musicale d'hier :
    Laurent Voulzy
    Le pouvoir des fleurs.

    Bravo à ceux qui on trouvé. Pour la peine on rejoue la semaine
    prochaine.

    Une jolie citation pour toi :
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
    Renaud
    **
    Alors ne fais pas trop de bruit lorsque tu refermeras la porte
    car je serai sûrement en train de dormir dans mon jardin de roses.
    Si tu veux bien, tu peux laisser le petit déjeuner sur la table,
    je le prendrai volontier en sortant de mon rêve.

    Prends soin de toi et passe une belle journée.

    Lolli

    1
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:23

    Bonsoir ma douce tissia

    L'Amitié n'a de valeur que si elle est le seul joyau

    Que tu caches en ton cœur,

    Le seul écrin dont la clef a été jeté

    Dans un océan de tendresse, en profondeur.

    Si elle est dans le jardin de tes pensées,

    La Rose la plus parfumée, la plus belle fleur,

    La pluie qui inonde tes rires

    L’arc-en-ciel qui te guide,

    Le soleil qui sèche tes pleurs.

    L'Amitié est vraie dès qu'un amie

    Arrive tel un cheval fou

    Pour déposer dans tes yeux, le bonheur,

    Douce et agréable journée plein de bonheur dans ton cœur

    Gros bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :