• Bon Week-End

    Bon Week-End


  • Commentaires

    13
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:32

    Bonsoir ma douce Tissia

    Je passe avec douceur

    Dans ton bel Univers

    Rempli de milles merveilles

    Pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Gros bisous

     

    Ton ami Johnny  

    12
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:22

    Coucou Tissia, elle est magnifique ta création, pleine de douceur. Un début de semaine qui commence avec des pics de chaleur.

    je te souhaite une belle journée, bisous.

    11
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:56

    BONJOUR TISSIA

    BIEN AU FRAIS VOLETS FERMÉS.... CELA TAPE FORT CET APRÈS MIDI

    SI SEULEMENT ON POUVAIT EN METTRE EN RÉSERVE POUR LES MAUVAIS JOURS

    MAIS ON A PAS ENCORE TROUVÉ LE TRUC ...

    BON LUNDI ET TRÈS BONNE SEMAINE À TOI MA BELLE

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:18

    Bon début de semaine mon amie Tissia,


    Désolée pour mon absence ce week-end, mais il a fait tellement magnifique
    que nous en avons profité. De plus beaucoup de monde à la maison ☺☺
    En ce qui concerne les chatounets ... c'est fichu ils ne veulent plus être
    en contact avec BB Malamute ( donc ils restent dans leur chatière intérieure
    et extérieure - heureusement c'est grand ) et la nuit vont aussi dans le reste
    du rez-de-chaussé sauf la chambre puisque BB y dort mdrrrr


    Tanya apprend vite, et commence à aimer d'aller en balade.


    Je te souhaite une belle journée en ce Lundi


    Bisous tendresse - calinous de Tanya et Chatounets


    très jolie ta création


    fl6

    9
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:20

    Bonjour ma douce tissia

    Comme j’ai déjà dit mais peut-être pas à toi mon amie

    Je devais aller au état-uni mai j’ai eu un empêchement

    Ça va être pour l’année prochaine si tout va bien

    Alor on profite de partir quelque jour part ici et part la

    Hier on a été voir des un couple d’amis du net comme je n’ai pas ton adresse

    Ma douce amie je ne sais pas venir chez toi dire bonjour hihihi

    Mais je passe chez toi sur le net te dire bonjour je fais moins de KLM en voiture hihihi

    Prend sois de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny   

    8
    thinou Profil de thinou
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:06

    coucou tissia

    je profite d'un petit moment de repos

    pour venir te rendre visite

    et te souhaitez une bonne journee

    si tu est en vacance profite en bien

    bisous thinou

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:11

    Bonjour douce amie

    On dirait presque que l'on tourne en rond, un peu comme la terre quoi...
    On revient toujours à lundi, c'est fou ça ! Sais-tu d'où vient l'appelation des jours de la semaine ?
    Il vient du latin.
    Ce sont en effet les dieux de l'Antiquité romaine qui ont donné leur nom à la plupart d'entre eux.

    Lundi : vient du latin « lunis dies » = « jour de la lune »

    Nous voila donc en harmonie avec la lune, je t'invite donc ce matin à prendre un café au clair de lune lol, en début de semaine il faut bien trouver un peu d'humour pour démarrer.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    Le soleil brille, les gens semblent heureux je peux donc repartir l'esprit tranquille. Tu es d'accord ?
    Même si tu n'es pas d'accord je dois partir quand même hi hi, on m'attend un peu plus loin.

    Prends soin de toi et commence bien cette semaine.

    Lolli

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:08

    coucou tissia

     as tu passer un bon dimanche

     il a fait bien chaud sa fait du bien  de recharger les batteries

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:23

    Bonsoir Tissia ,après un très bon week-end ,je viens voir si le votre à été superbe.
    bonne soirée.
    Bisous

    4
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:20

    Hello ma Tissia !!

    j'adore tes créations, sont sublimes toujours une pointe de charme.

    je passe te souhaité un agréable Week-End accompagné de Bisous

    ton Ami Francky

    Accueil

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:37

    Bonjour mon amie

    L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
    (Ralph Waldo Emerson)

    Merci donc de fréquenter mon petit monde virtuel, ou mon amitié bien réelle t'attend chaque jour.
    Que serais-je sans toi ? Non ce n'est pas une devinette musicale, je serais un monde de néant et un coeur vide de sens.

    Merci pour tes visites et longs ou courts messages qui font notre amitié.

    Je te souhaite un beau dimanche à l'intérieur comme à l'extérieur.

    Il y a toujours quelque part un sourire qui t'attend, il te suffit juste
    de l'apprivoiser.
    Merci pour le tien, j'en fait mon crédo.

    Prends soin de toi c'est important.

    Lolli

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:33

    Bon week end Tissia

     

    Excellent week end mon amie, il s'annonce merveilleux cette fois

    soleil chaleur..

    On y fait attention à la chaleur, on choisit des endroits ombragés ou l'on sort aux heures fraiches

    j'ai passé mon IRM jeudi soir, pour des problèmes de vertiges, j'attend les résultats, mais pas avant le mois d'Août, Docteur en Vacances ... je ne tiens guère sur mes jambes, alors des vertiges en plus, cela fait trop ... mdr ..

    j'espère que de ton côté  tout va bien et que tu vas profiter pleinement de ces beaux jours

    Je crois que mes problèmes sur mon blog sont terminés, Stéphanie d'Ekla m'a fait enlever mon horloge, que je regrette beaucoup, j'en ai mis une autre, mais elle ne m'emballe pas, pas dans les tons de mon blog, je vais  en " mendier" une auprès d'amis ..... loup ou amérindiens " bien sûr" ....

    Mirella est tout heureuse de pouvoir passer sur mon blog sans problème, mais je crois que tu lui avais donné une astuce pour éviter cette pub malsaine

    de gros bisous remplis d'amitié ma gentille Tissia

    rebecca

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:24

    Bonjour douce Tissia, tout à fait adorable ta créa !

    Tout d'abord merci pour ta participation à la devinette musicale
    si tel est le cas.
    La réponse est :

    C'est vendredi
    de
    Lynda Lemay

    Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

    J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis ! ^^

    Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :