• Bon Week-End

    Bon Week-End


  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:49

    merci ma douce tissia! de ta gentille visite!

    j'aime beaucoup ta créa c'est léger et tout en douceur!!

    passe une bonne fin de  week-end et je t"envoie un doux bisou d'amitié parfumé de ma Provence!!  Chrys.

     

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 15:12

    Bonjour ma douce Tissia

    Merci de ton passage  qui fait toujours plaisir

    Regarde qui t’envoie un commentaire remplit de tendresse

    C’est un commentaire de ton ami Johnny qui vient t’offrir plein de baisers

    et te souhaiter une bonne journée… et un bon week-end

    Prends soin de toi, promets-le moi.

     

    Johnny

    3
    maryse18 Profil de maryse18
    Samedi 3 Août 2013 à 14:18

    bonjour tissia  superbe ta créa du jour j'adore,je voulais te dire qu'un petit cadeau  t'attend sur mon blog dans calendrier .bonen journée

    Sincère  Amitié

    Maryse

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 14:08

    Coucou ma Tissia, ben tiens c'est presque moi là, sauf les cheveux hi hi, vive les vacances !!

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leur entourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 06:21

     

    BONJOUR TISSIA

    ABSENTE AUJOURD'HUI ET DEMAIN DU PC, NOUS AVONS LES ENFANTS QUI PASSENT LE WEEK END CHEZ NOUS, MON FILS CADET,

    C'EST DONC TRÈS TÔT CE MATIN QUE JE PASSE TE FAIRE UNE PETITE VISITE ET TE SOUHAITER UN EXCELLENT WEEK END

    POUR L'INSTANT IL FAIT TRÈS BON ET J'ESPÈRE QUE LE BAROMÈTRE NE MONTERA PAS TROP .

    JE PENSE RETROUVER MES BONNES HABITUDES DIMANCHE SOIR,

     

    J'ESPÈRE QUE TU N'AS PAS EU TROP DE MAUVAIS TEMPS HIER SOIR ET QUE L'ORAGE N'EST PAS ARRIVÉ JUSQUE CHEZ TOI

    JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNES CHOSES


    BISES ET AMITIÉ   REBECCA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :