• Bon week-End

    Bon week-End


  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Août 2013 à 15:55

    coucou tissia

    moi je ne peux monter sur  des manèges

     a cause de mon coeur une fois ils ont du stopper le ménage mdr!!

    j'était plus de 30mn  blanche et lèvre bleu et tremblante  au point d'appeler le samu

     mais j'ai refuser   pourtant  jaimerait tant  grrr

     bon weekend de gros bisous   mon amie

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 13:41

    Bonjour Tissia !

    J'ai beaucou cette création en noir et blanc, je vois que notre amie Maryse te gâte elle est vraiment géniale je l'adore , très beau ce protége cite ...

    Le soleil est de retour j'espère que c'est de même pour toi, l'automne ne prendra pas encore ses repères, il va devoir patienter encore quelques temps …

    Les travaux de ma salle de bain sont enfin terminés j’ai pu prendre ma  première douche hier soir, cela me change de la baignoire mais j’avais trop de difficultés pour y accéder avec la douce italienne cela est bien plus pratique …

     

    Je te laisse sur ses quelques lignes et te souhaite un excellent weekend bisous ton amie 

    3
    Samedi 10 Août 2013 à 11:45
    2
    Samedi 10 Août 2013 à 11:10

    Bonjour Tissia

     

    Il fait meilleur aujourd'hui, la température est remontée, le spectre de l'zutomne s'éloigne ....

    Je vois que tu as la pêche ce matin

    si tu as terminé tes carreaux, viens à la maison, quelques uns t'attendent et j'ai un petit karcher pour les nettoyer

    j'espère que la Minette va mieux, est ce que ses reins fonctionnent bien, c'et la maladie des chats qui prennent de l'âge

     

    Bon Samedi et à demain   rebecca

    1
    the-white-wolf-franc
    Samedi 10 Août 2013 à 10:36

    Hello ma Tissia adorée !!

    Je vais bien merci, aujourd'hui nous avons un temps agréable, pas trop chaud ni trop froid & toi comment tu ?

    Je ne passe pas souvent sur ce Blog, j'en suis désolé, je viens juste pour y déposé des créations !!

    je te fait pleins de gros bisous du coeur & bon Week-End à toi

    Francky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :