• Bon Week-End mes amies

    Bon Week-End mes amies


  • Commentaires

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:41

    magnifique

    18
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:56

    bonjour Tissia

    Ce matin c de la pluie pour le reveil ,comme j'aime pas se temps là

    Et toi ma douce amie comment tu vas aujourd'hui

    Prend bien soins de toi

    Je te fait de gros bisous et ne t'oublie pas

    17
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:43

    Bonsoir Tissia

    Je viens un peu prendre de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien.

    Je t'envoie des pensées positives et à très bientôt.

    Gros bisous et bonne nuit.

    16
    alfea
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:46

    bonjour ma belle bon lundi a toi bise vero

    15
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:53

    coucou Tissia

     

    hier le soleil est réapparût vers 16heures, mais trop tard pour sortir

    ce matin il est toujours présent avec un beau ciel bleu, pourvu que cela dure !!!

    il fait plus frais aussi, on a mis le chauffage en route, inutile  que la maison se refroidisse

     

    je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine

     

    de gros bisous et à bientôt

     

    rebecca

    14
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:33

    bonjour tissia

    j'ai du attraper froid hier en allant voir des cerfs-volant un vent pas possible

    ce matin j'ai mal a la gorge et depuis la semaine derniere mal a une jambe

    demain rendez vous chez le médecin a 10h45.

    et toi comment tu va????

    bon lundi bisous

    13
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:23

    kikou mon amie Tissia,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Je te souhaite un bon début de semaine la pluie s'en est allée


    ouf !!!


    Demain je serai absente des blogs, je retourne avec ma ptite maman
    au salon de l'alimentation


    bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    martine


    j'espère que tu vas un peu mieux


    très jolie ta création


    932653martineocane

    12
    SLOBODANE
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:11

    BJR MA DOUCE, UNE PETITE VISITE ICI AUSSI, BON LUNDI  QUE JE SAIS TRÈS OCCUPÉ POUR TOI, PLEIN DE GROS BISOUS DE TA DANI QUI PENSE BIEN À TOI.. A PLUS, DE VIVE VOIX.. 

    11
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 15 Octobre 2012 à 00:10

    Bonsoir Tissia, j'espère que tu vas bien!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine et te dépose de gros gros bisousssssss, une petite fée, à bientôt...

    10
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:53

    Mon adorable Tissia

    Je pense fort à toi et suis de tout coeur près de toi ma douce amie...

    Le week end est terminé et voilà une nouvelle semaine qui va débuter j'espère qu'elle te sera douce et remplit de petits bonheur

    Prends bien soin de toi surtout

    Je t'embrasse de ma plus belle amitié

    Tendresse Marie ♥

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:51

    BONSOIR TISSIA

    HEUREUSE QUE TU AI PASSÉ UN BON APRÈS MIDI PRÈS DE TA FAMILLE, CELA FAIT DU BIEN

    NOUS IL A PLU TOUTE LA MATINÉE, À 12H CELA S'EST CALMÉ ET À 16 HEURES LE SOLEIL EST ARRIVÉ, ET OUI, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

     

    J'AI EU MON FEU DE CHEMINÉE, ET J'AI PU RÊVER EN REGARDANT DANSER LES FLAMMES,

     

    CE SOIR JE VAIS BOUQUINER AU LIT

     

    DE GROS BISOUS

     

    REBECCA

    8
    chouchounette Profil de chouchounette
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:43

    bonsoir ma chère tissia, tu vas bien ? toujours d'aussi belles créas chez toi, quel dimanche pourri nous avons eu mais il est passé aussi finalement, je te souhaite une belle semaine, gros bisous nicole

    7
    alfea
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:29

    bonsoir ma tissia chez moi aussi


    il  pleut ce soir aussi


    douce soireé a toi prend bien soi de toi


    bise vero...

    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:48

    bon dimanche

    Bonjour Tissia : je t'admire , quel courage . Prends soin de toi tout de même.

    Un vrai dimanche d'automne, gris et frais .

    Courage à toi. Bisous.

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 07:24

    Bonjour Tisssia,


    un petit coucou en ce dimanche étoilé, car le jour n'est pas encore levé!


    J'ai un rhume infernal depuis 3 jours et ne suis guère en forme... ce sont les premiers frimas de l'automne, et pourtant chez nous dans le Sud il n'a pas fait froid vraiment.


    Je te souhaite une bonne semaine, tes créas sont superbes, je te félicite.


    Gros bisous et à bientôt.

    4
    marishka Profil de marishka
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:25

    bonne soirée mon amie et bien contente de te revoire ce matin nous avons eu beaucoup de gélée les prés etait tout blanc bizzzzz marishka

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:20

    ET VOICI DÉJÀ UN SAMEDI QUI EST BIEN AVANCÉ, PAS BEAU IL A ENCORE PLU ET LE CIEL EST GRIS, À LA MAISON ON A MIS LES PETITES LAINES, MAIS SI CELA SE REFROIDIT TROP ON ALLUMERA LE CHAUFFAGE, ON NE VA PAS RISQUER LA BRONCHITE...

    JE COMPRENDS BIEN QUE CELA DOIT ÊTRE DIFFICILE POUR TOI,  SE RETROUVER SEULE DANS TA MAISON, PLEIN DE SON SOUVENIR, ON CROIT LES VOIR SURGIR À TOUS MOMENTS ...

     

    JE T'APPELLE À LA SOIRÉE MA DOUCE, ON PASSERA UNN PETIT MOMENT TOUTES LES DEUX

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    2
    alfea
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:33

    bonjour ma tissia

    bon samedi et prend  bien soi de toi gros poutoux

    vero..

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:43

    coucou  mon amie tissia

    oui il me reste juste  princesse qui vas sur 13ans 

    et  j'ai peur un jours  elle ne seras plus la 

     j'ai beaucoup souffert de la perte de mon grisous  qui me manque toujours après deux ans 

    mais je reprendrai plus de chats ni de chien  on  est plus assez jeune 

    j'espère que tu vas un peux mieux 

     je te fait de gros bisous mon amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :