• BONNE FETE


  • Commentaires

    16
    Mardi 28 Mai à 16:37

    splendide crea bisous de christine

    15
    Dimanche 26 Mai à 10:02

    Coucou mon amie

     que tu sois maman ou pas, de toute façon c'est ta fête,

     celle de l'amitié et de la tendresse!

    aussi en ce jour très spécial,

     je t'envoie mes pensées les plus amicales

    un gros bisou

     

    14
    Samedi 25 Mai à 21:15

    bonsoir ma douce amie

    ce nouveau design est MAGNIFIQUE

    très jolie ta création pour la fête des mamans

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    13
    Samedi 25 Mai à 15:36

    Bonjour tissia

    Je te souhaite aussi une très bonne fête des mamans 

    Bisous 

    Poster une réponse Inij

    12
    Samedi 25 Mai à 14:31

    Bonjour Tissia. Nous voilà en ce beau week-end de mai pour souhaiter une bonne fête à toute les mamans présentes ou parties, mais toujours dans nos cœurs, et pour rendre hommage à toutes ces mamans courages pour ce qu'elles nous ont donné. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    11
    Samedi 25 Mai à 12:33

    bonjour, me voila pour te souhaiter un bon samedi  , le soleil est bien la chez moi au havre  avec 20degres ce matin , c est super , je recois ma fille amandine  et mes 2 petits enfants  angelina et wail  pour le gouter , c est pourquoi je passe ce matin , j espere que tu vas bien bisous nadine

    10
    Samedi 25 Mai à 11:45

    bonjour je te souhaite un bon samedi bon week end

    bonne fete des mères petit kdo pour toi

    gros bisous chouchou

    9
    Samedi 25 Mai à 10:42

    Bonjour mon amie TISSIA,

     

    Quelle tendre création pour cette fête incontournable.

    Bravo pour cette adorable pensée destinée aux mamans.

    Bonne fête gentille amie, bon week-end, prends soin de toi.

    Amicalement.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    8
    Samedi 25 Mai à 10:30

    remarquable création

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je me promène

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    7
    Samedi 25 Mai à 09:12

    adorable 

    bonne fête des mamans 

    bisous.....gigi

    6
    Samedi 25 Mai à 09:03

    magnifiqueeeee

    bonjour ma Dany....... 

    le soleil est là ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    BONNE FETE DES MAMANS MA DOUCE.......

    5
    Samedi 25 Mai à 08:57

    Waowwwwwwwwwwww que d'amour et de douceur dans cette création .

    4
    Samedi 25 Mai à 08:39

    très joli pour la fête des mamans

    Bonjour mon ami(e)
    Merci de ton passage et ta fidélité
    Je te souhaite un bon weekend ...
    Avec du soleil☀️
    J'espère que tu va bien ...
    Byzz de moi* ton amie*❤️

     

    3
    Samedi 25 Mai à 07:55

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU CE MATIN ? JE SAIS PAS CHEZ TOI MAIS ICI IL FAIT GRAND SOLEIL ! LE WEEK END SERA BEAU JE PENSE ! C EST COOL POUR LA FETE DES MERES DEMAIN HIHI ! BON NORMALEMENT COMME J AI VU MES FILLES ( TOUTES ! ) JEUDI , ELLES VIENDRONT PAS ....

    VOILA MR GROIN VA PARTIR CET APRES MIDI ET NOUS AVEC MANHATTAN ET BIEN ON VA RIEN FAIRE ! AVANT HIER MR LE MAIRE DE CHEZ MOI , M A DEMANDE SI MANHATTAN VOUDRAIT BIEN VENIR AU DEPOUILLEMENT LE 9 JUIN , ELLE A DIT OUI ALORS ON EST ALLE A LA MAIRIE HIER POUR VOIR TOUT CA DE PLUS PRES ! FAUT DIRE QU ELLE A UN TICKET AVEC LE MAIRE HIHIHIHI ! 

    VOILA ECOUTE ON PARLERA MIEUX QUAND TU SERAS LA ! ALORS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Samedi 25 Mai à 06:22

    Bonjour amie Tissia,

    me revoila,j'espère que tu vas bien.

    Adorable ta créa en hommage à nos Mamans.

    Gros bisous et bonne fête 

    YOLI

    1
    Samedi 25 Mai à 05:35

    Coucou me v'la ,afin de te souhaiter un bon samedi qui j’espère seras sans pluie hihihi gros bisous de ton ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :